Bonjour,
Je reviens pour vous donner des nouvelles au sujet de mon problème d'accès à mon compte mail. En effet, depuis 15 jours environ, impossible de me connecter pour lire ou envoyer des mails.
J'ai donc appelé la Hotline Free à 4 ou 5 reprises et à chaque fois, la seule chose que l'on m'a indiqué, c'est que mon compte est bien bloqué. Par contre, ils ne savent pas pourquoi et ils m'ont dit à chaque fois qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait être patient. Ils m'ont invité à envoyer des mails à
[email protected] ... mais là encore, personne ne réponds, j'en ai envoyé au moins une dizaine ! Aucun délais ne m'a été indiqué pour la résolution de mon problème et je trouve ça vraiment anormal !!! Je pense que les comptes mails sont désormais hébergés à l'extérieur mais aucun service client, en gros ... c'est du "démerdez vous !!!". Je trouve limite que l'on demande à l'utilisateur d'envoyer des mails à
[email protected], ça devrait être selon moi à la Hotline ou au service technique de régler ce type de d'incident.
Bref, j'ai trouvé la SOLUTION : j'ai crée un nouveau compte Gmail, c'est bien plus intuitif et sécurisé ... MERCI FREE !!!
Christophe,