sfo

J+31.
Toujours rien, ni internet, ni tel, ni TV
  • Comme prévu, rien n'a été fait dans la nuit toujours pas de synchro (encore des belles paroles du tech free)
  • Comme prévu, les modérateurs ne prennent même pas le temps de répondre aux demandes.

Alors, je prends quand même le temps de laisser un message afin que TOUTE personne lisant ce message prenne conscience du SAV FREE.  >:(

sfo

J+34 Toujours rien !  >:(

sfo

Allo, Technicien408 pouvez vous regarder mon dossier ?

sfo

AU SECOURS !

Malgré l'expertise identifiant un problème de débit en entrée dslam, et bien pour free tout va bien !!!!!!!!!!!!!!

22/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/05/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/06/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
11/06/2013 Suite à la demande du 07/06/2013, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
20/06/2013 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 20/06/2013 entre et 12h00.
20/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

sfo

Comme aucun moderateur ne reagit, après appel, mail et tchat avec free...

Apres tchat avec personne de free, voici les extrait des réponses !
En gros ils me baladent depuis le 21/05, sachant qu'il ne peuvent rien faire, que ft ne recâblera pas !
Extra non ?

[12h46] Assistance: Je vous informe qu'un RDV expertise est prévu pour votre cas .
[12h46] Moi: c'est une plaisanterie ?
[12h47] Moi: il y a eu expertise la semaine derniere, je ne vais pas passer mon temps a prendre des conges !
[12h54] Assistance: nous avons comme indications que le dysfonctionnement réside au niveau de la boucle locale, ce qui signifie que c'est dans la zone en général et précisément le répartiteur sur lequel votre ligne est câblée.
[12h55] Assistance: la solution est qu'il faut changer la ligne
[12h56] Assistance: et notre service fait le nécessaire pour relancer l'opérateur historique afin de prévoir ces réparations
[12h56] Assistance: nous espérons que la finalisation se fera au cours de cette semaine
[13h03] Assistance: je peux vous proposer une autre alternative qui sera en votre faveur, afin de détourner le cas actuel, mais comme vous souhaitez un appel d'une personne en charge
[13h04] Assistance: tant que nous avons la mention qui indique une mauvaise qualité, en tant qu'opérateur alternatif, nous avons relancé le dossier à plusieurs reprises, afin que France Telecom puisse réparer la ligne
[13h04] Assistance: que ce soit toute la ligne, ou bien la partie concernée du dysfonctionnement
[13h06] Moi: Quelle solution alternative me proposez vous ?
[13h06] Assistance: il faudrait une nouvelle construction de ligne
[13h07] Assistance: je sais comment résoudre votre cas
[13h08] Assistance: l'opérateur historique ne donne pas la main pour le moment pour une nouvelle construction de ligne ou réparation de la partie défectueuse
[13h08] Assistance: vous pouvez demander une ouverture de ligne au même logement sur laquelle on prévoit un déménagement gratuit Free
[13h08] Assistance: l'abonnement sera transféré sur la nouvelle ligne qui sera fonctionnelle
[13h08] Assistance: vous aurez finalement les services Free comme il faut

cedar

Bonjour sfo

Comment arrive tu à tchater ou joindre le 3244 ?
Dans un cas comme dans l'autre, après identifiants hotline, les deux me signalent qu'un ticket est ouvert et impossible de joindre quelqu'un ...

sfo

Il faut choisir un autre choix que suivi ticket sinon effectivement rien !

cedar

Merci, quand même dingue de devoir feinter pour obtenir des informations sur son dossier !

sfo

Suite à la discution en tchat avec free, j'attends un appel de free du service résiliation.
Je lâche l'affaire.

83270

Il faut choisir un autre choix que suivi ticket sinon effectivement rien !

faux il suffit de suivre les indications du serveur vocal :
vous appelez au sujet du ticket oui
le problème est-il résolu : non

veuillez patienter allons vous mettre en relation avec un conseiller....

j'ai un ticket en cours depuis 3 semaines et j'arrive toujours à joindre un conseiller

maintenant, effectivement, j'attends toujours que l'on me propose une date pour l'expertise conjointe ft/free

l

sfo

J+36 évidemment toujours rien.
Gamot expertise a été retourné avec err16, indiquant une mauvaise qualité de la boucle locale.

En attente de l'appel du service résiliation free.

sfo

Toujours aucune nouvelle de free !

sfo

J+42 toujours pas de service free.

Appel de ce jour m'informant de leur demande de construction nouvelle ligne à FT.

Pas de délai...  8)

sfo

J+43 toujours rien.

Ah si j'ai été prélevé de la facture du mois de juillet.  :-X

sfo

J+44 toujours rien.

sfo

J+45

Ma ligne a été décâblée, j'ai perdu mon tel de portage. Impossible de le reprendre, faut attendre semaine prochaine pour nouvelle construction de ligne !

Plus ça va pire c'est.

sfo

J+48 toujours rien.

sfo

J+52 toujours rien.

sfo

J'ai de nouveau internet !  8)
J'ai perdu ma portabilité, il ne reste que ça a obtenir de FT.