Comme aucun moderateur ne reagit, après appel, mail et tchat avec free...
Apres tchat avec personne de free, voici les extrait des réponses !
En gros ils me baladent depuis le 21/05, sachant qu'il ne peuvent rien faire, que ft ne recâblera pas !
Extra non ?
[12h46] Assistance: Je vous informe qu'un RDV expertise est prévu pour votre cas .
[12h46] Moi: c'est une plaisanterie ?
[12h47] Moi: il y a eu expertise la semaine derniere, je ne vais pas passer mon temps a prendre des conges !
[12h54] Assistance: nous avons comme indications que le dysfonctionnement réside au niveau de la boucle locale, ce qui signifie que c'est dans la zone en général et précisément le répartiteur sur lequel votre ligne est câblée.
[12h55] Assistance: la solution est qu'il faut changer la ligne
[12h56] Assistance: et notre service fait le nécessaire pour relancer l'opérateur historique afin de prévoir ces réparations
[12h56] Assistance: nous espérons que la finalisation se fera au cours de cette semaine
[13h03] Assistance: je peux vous proposer une autre alternative qui sera en votre faveur, afin de détourner le cas actuel, mais comme vous souhaitez un appel d'une personne en charge
[13h04] Assistance: tant que nous avons la mention qui indique une mauvaise qualité, en tant qu'opérateur alternatif, nous avons relancé le dossier à plusieurs reprises, afin que France Telecom puisse réparer la ligne
[13h04] Assistance: que ce soit toute la ligne, ou bien la partie concernée du dysfonctionnement
[13h06] Moi: Quelle solution alternative me proposez vous ?
[13h06] Assistance: il faudrait une nouvelle construction de ligne
[13h07] Assistance: je sais comment résoudre votre cas
[13h08] Assistance: l'opérateur historique ne donne pas la main pour le moment pour une nouvelle construction de ligne ou réparation de la partie défectueuse
[13h08] Assistance: vous pouvez demander une ouverture de ligne au même logement sur laquelle on prévoit un déménagement gratuit Free
[13h08] Assistance: l'abonnement sera transféré sur la nouvelle ligne qui sera fonctionnelle
[13h08] Assistance: vous aurez finalement les services Free comme il faut