BONJOUR
JUSQU A AUJOURD HUI J AI TOUJOURS ETE SATISFAIT DES SERVICES DE FREE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES,RECEMMENT J AI DEMENAGE,J AI DONC A L AVANCE APPELER LE SERVICE CONCERNE CHEZ FREE POUR ETRE SUR DE NE PAS ATTENDRE PLUS DE 6 SEMAINES DELAIS ANNONCE POUR LA CONSTRUCTION DE LIGNE,ON M A SIGNALE QUE LA DEMANDE AVAIT BIEN ETE PRISE EN COMPTE ET QUE JE N AVAIS PAS A ME FAIRE DE SOUCIS, LA DEMANDE FU FAITE LE 18 AVRIL 2013,LE 22 MAI J AI APPELE FREE POUR SAVOIR ON EN ETAIT MA DEMANDE CAR AUCUNE INFORMATION M A ETE COMMUNIQUE, A MA GRANDE SURPRISE ON ME SIGNALE QUE RIEN A ETE FAIT ET AUCUNE EXPLICATION M A ETE FOURNI, RESULTAT J AI DU REFAIRE UNE DEMANDE SUR INTERNET PAR L INTERMEDIAIRE DE MON COMPTE, JE DIS MERCI FREE, CAR JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE JE VAIS ATTENDRE