ELIANE5312

Etape 5
« le: 15 May 2013 18:41:13 »
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais S.V.P. avoir un renseignement.
je suis à l'étape 5 et j'ai reçu cette après -midi ma freebox que j'ai aussitôt installé.
Internet marche très bien, par contre ma ligne téléphonique n'est pas encore activée .
Pourriez-vous me dire  combien de temps met Free pour activer ma ligne
Merci

spr

Re : Etape 5
« Réponse #1 le: 15 May 2013 18:46:17 »
24 à 48h maximum. Pas de souci à vous faire, étape tout à fait normale...

Technicien408

Re : Etape 5
« Réponse #2 le: 15 May 2013 18:56:17 »
Bonjour,
Après avoir crée votre ligne téléphonique, il faut 24 heures à 48 heures pour qu'elle soit activée ;)
A votre service.
Cordialement

ELIANE5312

Re : Etape 5
« Réponse #3 le: 15 May 2013 18:58:04 »
Merci pour vos prompts réponses
cordialement


Technicien408

Re : Etape 5
« Réponse #4 le: 15 May 2013 19:02:47 »
Je vous en prie ;)
A votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement

ELIANE5312

Re : Etape 5
« Réponse #5 le: 16 May 2013 08:16:55 »
Bonjour,
Je m'excuse de venir encore vous poser une question
ce matin j'ai été sur mon compte et j'ai constaté que j'étais à l'étape 6 "SESSION ACTIVE " donc j'ai INTERNET comme je vous l'ai déja mentionné plus haut mais toujours pas de téléphone malgré que j'ai éteint le bloc d'alimentation et rallumé. est ce normal ?
Merci de vos réponses

Technicien408

Re : Etape 5
« Réponse #6 le: 16 May 2013 08:23:05 »
Bonjour ELIANE5312,
Est ce que vous avez créer votre numéro de téléphone de freebox via votre espace abonné ou pas encore ?
Merci ;)


ELIANE5312

Re : Etape 5
« Réponse #7 le: 16 May 2013 08:27:29 »
Tout d'abord merci pour votre prompt réponse.
j'ai omis de vous dire que j'ai fait une migration d'Alice vers Free car j'ai été contacté
par Téléphone par Alice et ils m'ont pratiquement obligé à migrer - Je suis en dégroupage total-
Non, je n'ai pas encore reçu mes codes d'accès. je n'ai que
mes identifiants FREEBOX et mes identifiants SUPPORT CLIENT-
« Modifié: 16 May 2013 08:53:13 par ELIANE5312 »

ELIANE5312

Re : Etape 5
« Réponse #8 le: 16 May 2013 08:41:04 »
L'orsque je vais sur mon compte et que je clique sur "TELEPHONIE"
voilà ce qui est mentionné :

Une opération est en cours sur votre service de téléphonie.
Veuillez retenter plus tard.

jaja84

Re : Etape 5
« Réponse #9 le: 16 May 2013 08:54:46 »
si je peux me permettre , il ne faut pas oublier après avoir choisi votre numéro de téléphone et que celui-ci soit opérationnelle , débrancher vôtre freebox et la rebrancher , c'est ce que j'ai dû faire sinon en téléphonant je tombais sur la boite vocale et je n'avais pas de ligne 

cordialement

Technicien408

Re : Etape 5
« Réponse #10 le: 16 May 2013 09:43:45 »
@ELIANE5312 :
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications nécessaires.
Cordialement

ELIANE5312

Re : Etape 5
« Réponse #11 le: 16 May 2013 09:49:54 »
Mon M.P vous a été envoyé
Encore mille merci
Salutations

Technicien408

Re : Etape 5
« Réponse #12 le: 16 May 2013 10:05:32 »
Bien reçu ;)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

ELIANE5312

Re : Etape 5
« Réponse #13 le: 16 May 2013 10:13:16 »
Bien reçu votre M.P
je vous tiendrais au courant du suivi
Encore Merci
Bien à vous


Technicien408

Re : Etape 5
« Réponse #14 le: 16 May 2013 10:18:19 »
Très bien  ;)
A votre service  8)
Cordialement

ELIANE5312

Re : Etape 5
« Réponse #15 le: 16 May 2013 18:57:48 »
Bonsoir,

Affaire réglée, mon téléphone remarche
Merci
salutations

Technicien408

Re : Etape 5
« Réponse #16 le: 20 May 2013 13:17:58 »
Oui, je confirme, tout est ok pour vous ;)
N'hésitez pas à me contacter ne cas de besoin  8)
Cordialement

philippeismail

Re : Etape 5
« Réponse #17 le: 24 May 2013 23:21:10 »
BONJOUR

JUSQU A AUJOURD HUI J AI TOUJOURS ETE SATISFAIT DES SERVICES DE FREE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES,RECEMMENT J AI DEMENAGE,J AI DONC A L AVANCE APPELER LE SERVICE CONCERNE CHEZ FREE POUR ETRE SUR DE NE PAS ATTENDRE PLUS DE 6 SEMAINES DELAIS ANNONCE POUR LA CONSTRUCTION DE LIGNE,ON M A SIGNALE QUE LA DEMANDE AVAIT BIEN ETE PRISE EN COMPTE ET QUE JE N AVAIS PAS A ME FAIRE DE SOUCIS, LA DEMANDE FU FAITE LE 18 AVRIL 2013,LE 22 MAI J AI APPELE FREE POUR SAVOIR ON EN ETAIT MA DEMANDE CAR AUCUNE INFORMATION M A ETE COMMUNIQUE, A MA GRANDE SURPRISE ON ME SIGNALE QUE RIEN A ETE FAIT ET AUCUNE EXPLICATION M A ETE FOURNI, RESULTAT J AI DU REFAIRE UNE DEMANDE SUR INTERNET PAR L INTERMEDIAIRE DE MON COMPTE, JE DIS MERCI FREE, CAR JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE JE VAIS ATTENDRE