résolu
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=407958&type=download&day=2013-05-17&month=2013-05-01Dans la foulée j'ai reçu le courrier :
Cher(e) Freenaute,
Vous êtes abonné au forfait Freebox et disposez actuellement d'une Freebox
d'ancienne génération sur la ligne 0251XXXXXX.
Nous allons procéder dans les prochains jours à son remplacement par une
Freebox HD.
Ce changement, réalisé à nos frais, n'aura aucun impact sur votre
ancienneté et votre forfait restera le même.
Cette nouvelle Freebox vous sera envoyée par Chronopost à l'adresse
d'installation de votre ligne téléphonique.
Un bon de retour sera présent dans le colis, afin de nous retourner votre
ancienne Freebox dans un point relais Kiala :
http://www.kiala.fr/locate-and-selectNous vous remercions de votre confiance,
Sincères salutations,
L'équipe Free.
En attente du colis avec la V5