sauf si Free se met en GAEC avec l'un des 3 , uniquement pour les pylônes ,1 les a vendus , donc il en reste 2 ,
-- Jusqu'à présent, Freemobile a refusé les offres de mutualisation de sites et de pylônes, par SFR et B-T. Sous prétexte que c'est cher (?) que le Cahier des Charges technique est contraignant (?).
-- Jusqu'à présent, Freemobile ne semble pas enclin à louer les pylônes que ses concurrents ont vendus à une tierce partie, souvent TDF. Ça concerne quand même environ 20.000 pylônes.
Cahier des Charges technique trop contraignant ? Contrat d'exclusivité en faveur des anciens propriétaires ? Prix trop élevé ?
-- Freemobile a également refusé de payer l'accès aux Zones Blanches 2G gérées par SFR et B-T.
Cahier des Charges technique trop contraignant ? Prix trop élevé ?
-- On n'entend plus Freemobile (Maxime Lombardini) parler de ces 5 à 6000 sites TDF, qui devaient accueillir il y a deux ans déjà les relais-radio Freemobile.
Cahier des Charges technique trop contraignant ? Prix trop élevé ?
Désolé, mais ça ne donne pas vraiment le sentiment que tous les efforts sont faits par Freemobile pour se doter rapidement d'une couverture radio ...
Et ça fait trois ans et cinq mois qu'ils possèdent leur Licence.
Les trois autres MNO, qui n'ont jamais arrêté de déployer de nouveaux sites relais-radio , sont logés à la même enseigne que Freemobile du point de vue des innombrables contraintes diverses et variées.
Or ils déploient, installent et mettent en service selon les mois, entre 3 et 10 fois plus que Freemobile !! Comment font-ils ?