Bonjour , je suis revenu mardi , j'avais activé l'option internationale avant de partir sur nos forfaits à 2€
aucun soucis fonctionnement parfait, SMS de bienvenue avec tarif clairement indiqué. à 40€ de hors forfait les appels sont limités (prévenu par SMS) et on ne peut appeler que vers la France, à 50€ de hors forfait , il faut recharger par carte bancaire sur son compte free pour pouvoir utiliser.
j'ai appeler, reçu et envoyer des SMS vers la France et appeler vers la république dominicaine
Pense à empêcher ton tel de se connecter à internet sur le réseau mobile.
Dans l'hotel ou je séjournais , il y avait du wifi payant dans la chambre, gratuit dans partie commune, téléphone dans la chambre avec possibilité de se faire appeler ( ce n'était pas écrit sur le tel , j'ai demandé à la réception et la réception mettait en relation , il suffisait à l'appelant de préciser le numero de chambre, et pour un cout au moins 10 fois inférieur à un appel france- portable free)
sur des prises dans la chambre je pouvais charger ordi portable et tel portable, fiche internationale sur le mur et le chargeur français est aussi prévu pour du 110 V.