Bonjour,
cette fois je vais faire les choses un peu différemment. je vais répondre à ma question avant de la poser.
Je vous informe qu'une remontée a été faite pour avoir une date de fin de saturation.
Je vous invite svp à patienter le temps d'avoir un retour

et ma question est bien évidemment, y a t il du nouveau, ça fait plus de deux mois bla bla bla.
bon je pense que la plaisanterie a duré assez longtemps, beaucoup trop même.
je suis aller chez France Telcom pour voir le problème et la surptise, ils me disent qu'il n'y a pas de saturation sur ma ligne! et ils avaient raison, parce que j'ai souscri chez eux et 3 jours plus tard j'avais ma connexion.
tout ça pour dire que Free ne donne aucune, mais alors aucune valeur à leurs clients. aucun effort pour délivrer le service et au final c'est le client qui se retrouve prisonnier de l'incompétance et la non chalence de Free.
Merci de m'avoir fait perdre 2 mois pour rien, si ce n'est pour me dire "veuillez patienter", le temps qu'on finisse de ne rien faire.
s'il y a d'autre personne dans le même cas que moi, à savoir coincé dans sur l'étape 1 avec ue sois disante saturation. si les chose n'évolue pas au bout de 2 semaines, ça ne serre à rien de rester poirotter ça ne changera pas dans les mois à venir. allez voir ailleurs!
vous me direz, oui c'est FT qui fait ça pour nous prendre nos client etc, ils nous mettent des batons dans les roues, moi je vous réponds peut être, c'est même sans doute vrai, ceci dit, Free ne fait absolument rien pour enlever ces batons. et qui est ce qui trinque au final? le clieeeeeent!
Cdlt