Il me semblait qu'il n'y avait pas de nouvelles CGV à valider dans la mesure où le forfait est sans engagement.
Quand les sms sont devenus gratuits sur le forfait à 2 euros, la date de validité a commencé à la date d'anniversaire (mensuelle). Autant dire qu'en un mois, tout le monde avait le forfait avec sms illimité, mais avec une date de début qui différait selon le début du contrat de chaque personne. Est-ce la même chose avec le forfait au portugal?
C'est compliqué... Normalement quand les changements de CGV sont uniquement à l'avantage du client, ça peut être "imposé" de façon unilatérale.
Maintenant, ici c'est pas des CGV, mais des CGA (conditions générales d'abonnements) et une brochure tarifaire. En toute logique, si il n'était pas nécessaire de les valider pour le changement du forfait 2€, ça devrait être pareil ici. MAIS le site de FreeMobile dispose bel et bien d'une section pour valider ces nouveaux documents...
Difficile, la communication chez FreeMobile
