keyser01

Problème de son en airplay/airmedia
« le: 24 April 2013 10:57:38 »
Bonjour,

J'ai une freebox revolution ( 1.2.7 ), itunes 11.0.2.25 et un iphone 4S 6.1.3 et je n'ai plus de son sur ma tele via freebox player ( en envoi airmedia ), mais bien la pochette et la barre de défilement qui bougent .... que ce soit avec itunes ou mon iphone pas de son !!! mais ça marche sur le freebox serveur ......

mowa

Re : Problème de son en airplay/airmedia
« Réponse #1 le: 24 April 2013 11:13:11 »
Bonjour,
En cas d'absence de son sur le service Freebox TV :

Vérifiez si toutes les chaînes sont impactées.
    Si ce n'est pas le cas, il doit s'agir d'une perturbation ponctuelle de la chaîne sélectionnée.
    Effectuez un redémarrage des boîtiers Freebox.
    Vérifiez que le volume sonore du téléviseur ou de la Freebox ne sont pas au minimum ou en mode Mute.
    Vérifiez que la Freebox est correctement raccordée au téléviseur et que les connecteurs sont bien enfoncés.
    Testez un autre câble péritel (ou HDMI).

Si votre souci persiste toujours, je vous invite à rentrer en relation avec le service tchat directement sur ce lien pour effectuer les tests nécessaires:
https://assistance.free.fr/contact/index.php

A votre disposition.
Cordialement.

keyser01

« Réponse #2 le: 24 April 2013 13:20:50 »
... non tout est bien connecté , c'est juste le airplay qui ne sort aucun son ...
merci d'avance si quelquun a une soluce

keyser01

« Réponse #3 le: 29 April 2013 18:41:57 »
Je n'ai toujours pas réussi à solutionner le problème ...  je ne sais pas trop si je dois voir plutôt du coté de la box ou de itunes ou iphone ...
Suis-je le seul à avoir ce soucis ?

lipoblanc

« Réponse #4 le: 09 May 2013 19:43:35 »
Bonsoir,

J'ai un problème quasi similaire, et cela concerne aussi airmédia(lors de l'utilisation des indés radio que je recommande d'ailleurs)via mon Ipad ou j'ai plus de son je dois obligatoirement redémarrer le player pour que tout rentre dans l'ordre.

A savoir que j'avais créer un poste mais j'avais omis de parler de airmedia en concentrant le problème sur youtube avec le même soucis de son, mais les deux sont liés c'est sûr.

Le post en question----->http://forum.freenews.fr/index.php/topic,86233.msg1043806.html#msg1043806

C'est évident que nous sommes pas les seuls, mais bon les gens s’adaptent.....faut croire.

oromcom

Re : Re : Problème de son en airplay/airmedia
« Réponse #5 le: 21 May 2013 01:59:28 »
Bonsoir,

J'ai un problème quasi similaire, et cela concerne aussi airmédia(lors de l'utilisation des indés radio que je recommande d'ailleurs)via mon Ipad ou j'ai plus de son je dois obligatoirement redémarrer le player pour que tout rentre dans l'ordre.

A savoir que j'avais créer un poste mais j'avais omis de parler de airmedia en concentrant le problème sur youtube avec le même soucis de son, mais les deux sont liés c'est sûr.

Le post en question----->http://forum.freenews.fr/index.php/topic,86233.msg1043806.html#msg1043806

C'est évident que nous sommes pas les seuls, mais bon les gens s’adaptent.....faut croire.

Oui tout à fait ! on active le sous-titrage ;)

lipoblanc

« Réponse #6 le: 22 May 2013 08:32:53 »
Sous titrage......j'avoue ne pas comprendre pas de sous titrage sur youtube ou airmédia.

Non moi ce je fais maintenant je l'éteint complètement et pas de veille, comme cela pas nécessaire de redémarrer.

Mais c'est franchement plus long et pénible.