Bonsoir,
Des news sur la Freebox de mes parents : cela ne fonctionne toujours pas à ce jour. Ticket d'incident toujours en cours. Dossier numéro 13690504.
Après échange de la box défectueuse (elle l'était vraiment), tout s'est bien passé jusqu'à l'étape 9 puis est arrivée l'Erreur 10 !!! Donc nouvel appel au 3244 pour faire une vérif sur la ligne et les équipements par Free et FT. 72 heures.
Depuis ce matin, redémarrage de la box est blocage à l'étape 2. Nouvel appel au 3244 en fin d'après-midi pour me voir répondre qu'un technicien doit intervenir à domicile car selon le rapport technique il n'y a rien d'anormal sur la ligne et les équipements. On attend donc un appel pour un rdv avec le technicien. 72 heures encore...
Comprend pas. Chez Orange tout fonctionnait impeccable et depuis le passage chez Free rien ne fonctionne depuis le départ

La ligne est ancienne mais fonctionnelle. Cela traîne en durée et ça devient pénible, les ponts du mois de mai n'arrangent rien... L'idée de repartir chez Orange commence à faire son chemin dans l'esprit de mes parents et je serais tenté de les y encourager mais c'est dommage tout de même.
Et puis pas moyen de connecter l'ordi sur une autre Freebox du voisinnage dont le signal est excellent car ça demande la clé et forcément je l'ai pas. Pas possible d'accéder aux paramètres wifi non plus. Les signaux FreeWifi et FreeWifi Secure sont trop faibles. Peut-être quelque chose qui m'échappe ?
Si quelqu'un a des conseils, avis, je suis preneur.
Merci, bonne soirée.