Bonjour;
Ma copine va probablement résilié sa ligne Freemobile et la faire transférer chez un concurrent.
Cependant j'ai une question.
Il y a un an, j'étais chez Bouygues et j'ai changé vers SFR, j'ai alors fait porter mon numéro de téléphone.
N'étant pas spécialement satisfait du réseau, j'ai profité du couac qu'il y a eu en novembre/décembre 2011 sur les abonnements pour changer de fournisseur gratuitement alors que je n'étais engagé que depuis quelque mois.
Je suis retourné chez Bouygues.
Cependant, au moment de faire porter mon numéro, directement en boutique, impossible, la portabilité n'était pas disponible.
La vendeuse ne connaissant pas la raison du pourquoi m'a dit qu'il était possible que ce soit dut au délai du fait que je l'avais déjà utilisé il n'y a pas longtemps.
Avez vous des informations à ce sujet ?
Qu'en est il chez Free, peux t’on faire porter son numéro sans délai ?
Je crois que ca fait 5 mois que ma copine à migré vers Freemobile et si il y a bien une chose qu'elle ne veux pas perdre c'est son numéro de téléphone qu'elle à depuis 10 ans environ.
Merci d'avance.