cortx

Résiliation et délai de portabilité
« le: 14 April 2013 10:17:44 »
Bonjour;

Ma copine va probablement résilié sa ligne Freemobile et la faire transférer chez un concurrent.
Cependant j'ai une question.

Il y a un an, j'étais chez Bouygues et j'ai changé vers SFR, j'ai alors fait porter mon numéro de téléphone.
N'étant pas spécialement satisfait du réseau, j'ai profité du couac qu'il y a eu en novembre/décembre 2011 sur les abonnements pour changer de fournisseur gratuitement alors que je n'étais engagé que depuis quelque mois.
Je suis retourné chez Bouygues.
Cependant, au moment de faire porter mon numéro, directement en boutique, impossible, la portabilité n'était pas disponible.
La vendeuse ne connaissant pas la raison du pourquoi m'a dit qu'il était possible que ce soit dut au délai du fait que je l'avais déjà utilisé il n'y a pas longtemps.

Avez vous des informations à ce sujet ?
Qu'en est il chez Free, peux t’on faire porter son numéro sans délai ?
Je crois que ca fait 5 mois que ma copine à migré vers Freemobile et si il y a bien une chose qu'elle ne veux pas perdre c'est son numéro de téléphone qu'elle à depuis 10 ans environ.

Merci d'avance.

Thibault

Re : Résiliation et délai de portabilité
« Réponse #1 le: 14 April 2013 11:12:34 »
Il n'y a aucun délai, vous pouvez enchaîner les portabilités sans problème.
Il faut simplement noter que le numéro RIO change à chaque abonnement.

cortx

Re : Résiliation et délai de portabilité
« Réponse #2 le: 14 April 2013 12:21:11 »
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je prends bonne note pour les fois prochaines ou alors si j'ai envie de faire péter une pile au service client en m'abonnant tous les mois à un nouveau fournisseur :D (Mode psychopathe 8))

GALAXYnaute

Re : Résiliation et délai de portabilité
« Réponse #3 le: 14 April 2013 19:47:53 »
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je prends bonne note pour les fois prochaines ou alors si j'ai envie de faire péter une pile au service client en m'abonnant tous les mois à un nouveau fournisseur :D (Mode psychopathe 8))

je me suis mis en mode psycho j'ai changer d’opérateur 12 fois cette année et je paye 12 euros par moi avec red et sa marche
c le but aujourd hui c nous les patrons tu part et revient quand tu veux avec la portabilité
si tu veux le faire plusieurs fois un conseille porte ton numéros sur carte nomade sa te coûteras que 1 euros et ensuite reporte le vers l opérateur de ton choix
exemple free vers nomade
nomade vers red coût total 1 e
pire encore
free vers nomade et nomade vers free le but libéré la promotion de 3 e chez free coût 1 e
franchement je connait toutes les astuce de se système pour l'avoir fait mainte et mainte fois
« Modifié: 14 April 2013 19:56:23 par IPHOnaute »


katy-one

Re : Résiliation et délai de portabilité
« Réponse #4 le: 23 December 2013 03:44:55 »
Si vous êtes le 1er propriétaire de téléphone vous pouvez appeler le service clientèle de votre opérateur pour débloquer gratuitement, si ce n'est pas le cas vous pouvez voir ce site spécialiste au déblocage des iPhone officiellement http://www.unlock-allphone.com (conseillé)