Par 2 flux TV, j'entend que je regarde une chaine sur la télé, et une autre sur le pc ça doit certainement multiplier par 2 le débit nécessaire. et les étapes c'est celles là :
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 17 juillet 2003
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 23 mars 2006, OK
4 Votre ligne a été construite le jeudi 23 mars 2006
5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 01/12/2004 par Colissimo n° 8V55212200953 (j'en suis là moi)
6 Votre connexion est activée
7 Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
Aujourd'hui, j'ai récupérer la tonalité sur la freebox et j'ai accès aux caractéristiques de ma ligne (mais toutes les fonctions ne me sont pas encore accessibles)
Bilan :
mail de dégroupage reçu le 8 mars, perte de synchro la veille du dégroupage au soir (après un reboot de la freebox pour avoir le nouveau firmware des non dégroupés). Le lendemain matin, je récupère la synchro mais toujours connecté en PPP. Quelques heures avant le dégroupage, la ligne france télécom ne donne plus de tonalité mais adsl toujours en marche, reboot de la freebox => mise à jour firmware => récéption télé !
total : 15 jours d'attente pour être dégroupé partiel avec une anciennetée de 33 mois + 3 jours pour récupérer la tonalité sur la freebox = 18jours !
Commentaires :
le ping est super (32 ms entre moi et mon dslam),
téléphonie : ok,
télévision : bien,
download : très bon,
upload : très bon,
surf : moyen, j'ai régulièrement l'erreur "hôte introuvable" puis quand j'actualise 2-3 fois, ça affiche.
Au niveau du p2p et jeux en réseau, la différence est nettement appréciable...
Bonne patience aux non dégroupés ;-)