il y manque aussi (entre autre surement) Europe 2
sans compter la non-news sur 3 nouveaux firmwares chez moi en moins de 10 jours (si si....)( seulement 2 apparaissent sur freenews)
l'article à 2 balles sur la "nouvelle freebox" (ça coute rien de supposer.... :d)
Concernant la remarque de JoseBovey, que je prends aussi à mon compte vu que je critique sans newser, j'argumenterai simplement que, proposer des news, c'est pas mon boulot MAIS que, meme bénévole, un newser se doit de vérifier ses Sources (et de les citer le cas échéant; cf loi de la propriété intellectuelle). il ne faut pas inverser les rôles, c'est au newser de vérifier avant de publier.....
Perso, en ce qui concerne les chaines musicales, tant mieux si elle vous font plaisir, (moi c'est pas du tout mon trip) mais je trouve qu'il y en a déjà assez comme ça (meme si c'est vrai que ça coute RIEN à produire....) parce qu'entre ça et les chaines X, je ne trouve pas que le bouquet révolutionnaire. (c'est mon avis, et je le partage....

)
A remarque en ce qui concerne le canalplay: il serait judicieux de faire un "ecran d'accueil" (comme avec les radios) BECAUSE, quand on zappe avec les flèches, on se retrouve planté sur la chaine 1 (ou 100) sans pouvoir mover.....