Freenews

[NAT] Trace TV sur Freebox
« le: 09 March 2006 16:23:44 »

Le 1er mars disparaissait du bouquet Canalsat la chaine musicale 'TraceTV'... Bonne nouvelle pour les amateurs, elle est disponible dans le bouquet FreeboxTV sur le canal 51, payante à l'unité pour 0.49€/mois !
Trace TV est la 15ème chaine musicale sur FreeboxTV !...
   Chaines musicales du bouquet FreeboxTV (au 9 mars 2006) :

MTV France
    MTV Base
    MTV 2
    Zik
    W9
    NRJ12
    VH1
    VH1 Classic
    Mezzo
    Musique classique
    Melody
    M6 Music Hits
    M6 Music Black
    M6 Music Rock
    Trace TV

Lien vers la news

Marc (MC Cob)

« Réponse #1 le: 09 March 2006 16:28:44 »
la plupart sont payantes

Olivyeah

« Réponse #2 le: 09 March 2006 16:50:00 »
heu.. Trace TV a toujours été sur Freebox TV, depuis le debut je crois. ;-)

Marcel Beliveau

« Réponse #3 le: 09 March 2006 16:50:24 »
Yo, Super le nom.
TaRace TV ?

dj18

« Réponse #4 le: 09 March 2006 16:51:38 »
ouais t'as raison depuis le début trace est sur freebox

Mals1.

« Réponse #5 le: 09 March 2006 16:53:55 »
Oui il ya erreur dans la new Trace Tv est dispo depuis des mois sur FreeboxTv a 0,49€/mois !!

mauris

« Réponse #6 le: 09 March 2006 17:09:17 »
TraceTV plus sur canalsat depuis le 1er mars ? Bon c'est sur que ca serai pas une perte vu la qualité de la chaine :D mais hier j'ai encore zappé dessu... alors comprends pas trop là..

chtitux

« Réponse #7 le: 09 March 2006 17:31:05 »
Et c'est pour quand les 2 autres ?
Quand poura-t-on se passer d'antennes télé pour regarder les matches de foot ?
je n'en dis pas plus, mais alajustice est longue en ce pays, et le procés doit suivre son cours. En attendant des nouvelles ...

djkamel13

« Réponse #8 le: 09 March 2006 18:05:38 »
bah trace dispo depuis trés trés longtemp , c'est surement de la pub de la part de freenews ou csat !

djkamel13

« Réponse #9 le: 09 March 2006 18:07:43 »
Modéré par Oustédaisse : et avec ceci, un café ?

Olivyeah

« Réponse #10 le: 09 March 2006 18:13:42 »
Citation de: djkamel13
Modéré par Oustédaisse : et avec ceci, un café ?
Et ca ne te serait pas possible de dire cela sans insultes?
En meme temps, traiter de "branleurs" des gens qui bossent benevolement au quotidien pour informer les freenautes, c'est un peu paradoxal, tu ne crois pas ?

fred093

« Réponse #11 le: 09 March 2006 19:08:04 »
Trace TV est disponible depuis longtemps sur Freebox à 0,49 €/mois, je l'ai depuis Septembre 2005 et elle existais déjà avant à ce tarif.

C'est quoi cette news, ca va Florian ? abonné Freebox ?

gyllou

« Réponse #12 le: 09 March 2006 19:16:49 »
Dans la liste il manque Fun tv qui d'ailleurs bien quand option est visible via le multipost

ludo97430

« Réponse #13 le: 09 March 2006 19:21:38 »
quelqu'un sait pourquoi TraceTV a été arrêté sur CanalSat?

Georges

« Réponse #14 le: 09 March 2006 20:00:20 »
heeu au moment ou je vous ecrit trace tv est toujours dispo sur canalsat (je suis resté abonné car pour moi la qualité freebox c'est vraiment pas ça !) sur le canal 106 !

Georges

« Réponse #15 le: 09 March 2006 20:05:52 »
c'est sur canalsatADSL que la chaine n'est plus dispo : copie ci-dessous de l'info du site de www.trace.tv

TRACE DISTRIBUTION
Depuis le 1er mars 2006, Trace TV n’est plus disponible dans l’offre CanalsatDSL, mais votre chaîne est toujours diffusée dans l’offre satellite de Canalsat, ainsi que sur Noos, Numéricâble, Free, Club-Internet, Neuf Telecom et Orange.

Pour recevoir Trace TV si vous êtes abonné à Free ou à Neuf Telecom, vous pouvez vous abonner à l’option unitaire Trace TV pour un montant de 0,49€TTC/mois chez Free et 0,50€TTC/mois chez Neuf Telecom.

Si vous êtes abonné Wanadoo/MaLigne TV, sachez que Trace TV va bientôt rejoindre le bouquet de chaînes incluses dans l’abonnement MaLigne TV.

Mickael

« Réponse #16 le: 09 March 2006 21:41:41 »
C'est quoi cette news en carton ? ? ? TRACE TV existe depuis perpettes sur FREEBOX !!! En ce momment chez freenews sa vole pas très haut :s
- sources en carton pour le degroupage ALSACE ( en l'occurence VEN 67 qui était selon vous prévue pour FEVRIER 2006 ) et résultat , ven 67 , à l'heure actuelle ( JEUDU 9 MARS 2006 22h40 ) toujours pas de VEN 67 sur la carte de dégroupage FREE ....
- NEWS en carton , trace TV a " rejoint la freebox " ... vous avez une année de retard ou quoi ? :|

JoseBovey

« Réponse #17 le: 09 March 2006 22:14:27 »
la news c est plus pour dire que Trace TV n est plus dispo sur canalSatDSL (vrai depui quelques jours)
C est chiant cette difference entre canalSatDSL et canalSat. Y a t il une raison technique a cela ?

Sinon mickael "En Carton" freenaute, propose nous une news ou bien ecris gentiment au staff au lieu de faire des remarques desobligeantes

Muzikals

« Réponse #18 le: 10 March 2006 00:43:12 »
Trace TV est dispo depuis des lustres, j'y étais abonné à mes débuts de dégroupé (avant de me rendre compte que cette chaine était nulle).

Donc non seulement la news est fause, masi il manque aussi fun TV dans la liste des chaines musicales ...

Beau boulot, y'as pas à dire, clap clap clap ...

TheSailor

« Réponse #19 le: 10 March 2006 06:05:29 »
il y manque aussi (entre autre surement) Europe 2

sans compter la non-news sur  3 nouveaux firmwares chez moi en moins de 10 jours (si si....)( seulement 2 apparaissent sur freenews)

l'article à 2 balles sur la "nouvelle freebox" (ça coute rien de supposer.... :d)

Concernant la remarque de JoseBovey, que je prends aussi à mon compte vu que je critique sans newser, j'argumenterai simplement que, proposer des news, c'est pas mon boulot MAIS que, meme bénévole, un newser se doit de vérifier ses Sources (et de les citer le cas échéant; cf loi de la propriété intellectuelle). il ne faut pas inverser les rôles, c'est au newser de vérifier avant de publier.....

Perso, en ce qui concerne les chaines musicales, tant mieux si elle vous font plaisir, (moi c'est pas du tout mon trip) mais je trouve qu'il y en a déjà assez comme ça (meme si c'est vrai que ça coute RIEN à produire....)  parce qu'entre ça et les chaines X, je ne trouve pas que le bouquet révolutionnaire. (c'est mon avis, et je le partage.... ;))

A remarque en ce qui concerne le canalplay: il serait judicieux de faire un "ecran d'accueil" (comme avec les radios) BECAUSE, quand on zappe avec les flèches, on se retrouve planté sur la chaine 1 (ou 100) sans pouvoir mover.....

Mickael

« Réponse #20 le: 10 March 2006 07:52:30 »
Citation de: JoseBovey
la news c est plus pour dire que Trace TV n est plus dispo sur canalSatDSL (vrai depui quelques jours)
C est chiant cette difference entre canalSatDSL et canalSat. Y a t il une raison technique a cela ?

Sinon mickael "En Carton" freenaute, propose nous une news ou bien ecris gentiment au staff au lieu de faire des remarques desobligeantes
jose en carton bovey , je te prie de rester calme et d'avouer que trace tv ne vient pas de rejoindre la freebox :@ et on le savais pour trace tv disparu de CSAT !! oughhh

Florian

« Réponse #21 le: 10 March 2006 11:08:02 »
Citation de: mickaelfreenaute
C'est quoi cette news en carton ? ? ? TRACE TV existe depuis perpettes sur FREEBOX !!!
Où est-il indiqué dans la news que TraceTV vient juste d'arriver sur Freebox ?

Slaash

« Réponse #22 le: 10 March 2006 11:46:04 »
Citation de: Florian MARTIN
Trace TV est la 15ème chaine musicale sur FreeboxTV !...
Pour moi 15è ça sous entend "dernière apparue".

Muzikals

« Réponse #23 le: 10 March 2006 13:00:34 »
C'est quoi cette news en carton ? ? ? TRACE TV existe depuis perpettes sur FREEBOX !!!
Bravo, en plus de faire une news à la con, tu prends les gens pour des truffes ...

Dernière modification par FreeNews (Aujourd'hui 10:54:27)
C'est sur que du coup, c'est plus indiqué comme auparavant ! pffff

fred093

« Réponse #24 le: 10 March 2006 15:18:44 »
oh la mauvaise foi, M. Florian Martin !!! t'as fait une boulette et alors ? l'erreur est humaine !

T'es sur d'être abonné chez Free et d'avoir une Freebox ?!!! Non sans deconner ?!!!! Enlève le condo et vérifie tes news, sinon appelle le 3244.

Et dernère chose, arrête de prendre les gens pour des cons ! (Dernière modification par FreeNews (Aujourd'hui 09:54:27))

Merci aussi à Muzikals

TheSailor

« Réponse #25 le: 10 March 2006 18:43:43 »
Franchement, c'est effectivement prendre les lecteurs de freenews pour des gogos que de retoucher son post pour EN PLUS ensuite dire que ce n'est pas dit comme ça.....

Décidemment, ça fait 8 mois que je suis les news de ce site, car je l'apprécie, depuis 3 mois je constate un "flottement" voire meme un LAXISSIME et une mauvaise foi grandissante; j'ose espérer que ceci n'est que passager

Comme le dit si bien Fred093, l'erreur est humaine, c'est la mauvaise foi qui l'est moins.......

spook

« Réponse #26 le: 14 March 2006 19:11:38 »
Je réitère une ancienne demande : bloquer les commentaires sur les news !

TheSailor

« Réponse #27 le: 15 March 2006 06:20:45 »
encore mieux, comme ça c'est de la dictature pure et simple.....:d