codi13700

Déménagement
« le: 14 March 2013 07:05:02 »
Bonjour,
J'ai entamé une procédure de déménagement vers un logement neuf et on m'avait communiqué le mauvais numéro de voie. Dès que j'ai su le bon numéro, j'ai appelé Free au 3244 qui a fait la modification pour que la personne en charge de la construction de la ligne puisse venir à la bonne adresse (appel ce samedi pour RDV mercredi).
L'info n'a pas été remonté à temps et j'ai reçu un mail de chez free me disant :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 13/03/2013 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Après plusieurs appel hier soir d'environ 15min chacun (jamais le bon service appelé), une personne (nonchalante) m'a indiquée qu'il fallait que j'attende leur appel ou la réception d'un mail pour fixer un RDV et que la modification que j'avais demandé n'avait pas été prise en compte. J'ai donc refais les modifications avec cette personne et je suis en attente. Je ne sais pas si ces modifications sont prises en compte (pas reçu de mail comme quoi j'avais appelé) et si ils vont me contacter.
Ma question est de savoir si je vais réellement être contacté et que la personne en charge d'activer ma ligne va réellement passer.

Merci de m'apporter une réponse.
« Modifié: 14 March 2013 09:42:09 par codi13700 »

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 14 March 2013 14:48:52 »
Bonjour,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI de votre abonnement ainsi que votre adresse postale complète par MP.
Je prendrai en charge votre requête.
Cordialement

codi13700

« Réponse #2 le: 18 March 2013 14:20:16 »
Suite à aucune réponse de la part de free concernant l'avancement de mon dossier, je voudrais savoir comment fait on pour résilier l'abonnement pendant le déménagement d'une ligne.
Cela fait 6 ans que je suis chez Free et c'est la première fois que c'est le b....l comme ça et que personne ne prend en charge ma demande (internet ou tel).
Je pense que la concurrence sera beaucoup plus réactive !

A bon entendeur.

Technicien408

« Réponse #3 le: 18 March 2013 14:28:39 »
Bonjour,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage.
Je vous invite svp à patienter  le temps que cette opération soit achevée  ;)
Par ailleurs, je vous ai envoyé la nouvelle référence NDI par MP.
Cordialement

codi13700

« Réponse #4 le: 18 March 2013 14:35:03 »
Bonjour,

En cours de câblage, cela veut dire qu'une personne va venir ou que je dois attendre que l'on me contact pour une prise de rendez-vous ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 18 March 2013 15:04:01 »
En cours de câblage ça veut dire que que votre ligne est en cours de cablage par FT pour le raccordement à l'ADSL chez Free.
Par ailleurs, la commande a été requalifiée sur votre dossier et du coup, aucune intervention à votre domicile n'est requise pour l’activation.
La prise d’un RDV n’est donc pas nécessaire, nous vous avons prévenu de cette annulation par email sur votre adresse de contact.
Cordialement

codi13700

« Réponse #6 le: 19 March 2013 06:30:38 »
Bonjour,
J'ai bien eu ce mail mais le service commercial m'a annoncé qu'une autre prise de RDV sera planifiée, d’où le lancement de mon sujet et mes interrogations. Vous m'avez apporté une réponse (je vous en remercie) mais je ne peux pas en dire autant  pour le service téléphonique ! Je dois donc juste attendre le câblage de ma ligne, mais comment puis-je suivre l'avancement de celle-ci ?
« Modifié: 19 March 2013 07:07:16 par codi13700 »

Technicien408

« Réponse #7 le: 19 March 2013 13:57:25 »
Bonjour,
Pour pouvoir suivre l'état d'avancement de votre dossier, il vous faudra votre identifiant, ça sera un numéro géographique qui vous sera apporté ultérieurement.
En ce moment, votre ligne est en cours de cablage.
A votre service  ;)
Cordialement

codi13700

« Réponse #8 le: 19 March 2013 15:01:00 »
Bonjour,
Merci pour vos réponses  ;) , j'attends mes identifiants.
Cordialement,

Technicien408

« Réponse #9 le: 19 March 2013 15:11:48 »
Je vous en prie  ;)
A votre disposition en cas de besoin.
Cordialement