Bonjour,
J'ai entamé une procédure de déménagement vers un logement neuf et on m'avait communiqué le mauvais numéro de voie. Dès que j'ai su le bon numéro, j'ai appelé Free au 3244 qui a fait la modification pour que la personne en charge de la construction de la ligne puisse venir à la bonne adresse (appel ce samedi pour RDV mercredi).
L'info n'a pas été remonté à temps et j'ai reçu un mail de chez free me disant :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 13/03/2013 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Après plusieurs appel hier soir d'environ 15min chacun (jamais le bon service appelé), une personne (nonchalante) m'a indiquée qu'il fallait que j'attende leur appel ou la réception d'un mail pour fixer un RDV et que la modification que j'avais demandé n'avait pas été prise en compte. J'ai donc refais les modifications avec cette personne et je suis en attente. Je ne sais pas si ces modifications sont prises en compte (pas reçu de mail comme quoi j'avais appelé) et si ils vont me contacter.
Ma question est de savoir si je vais réellement être contacté et que la personne en charge d'activer ma ligne va réellement passer.
Merci de m'apporter une réponse.