buffaloddp

plusieurs questions
« le: 08 March 2013 17:53:20 »
Bonjour
depuis peut j'ai la freebox version v6 , je leur mes +1 car j'ai commander un jeudi et le mardi d'après reçu au relaie qui est gratuit , car par colie chez moi payant 20€ .
 ..

voila les questions

- Pourquoi pour aller de la v5 à la V6 je dois payer 29€
le prix de l'abonnement et de  35 €90 ou 37€90  car au tel me dit un prix 37€ et sur les mail ou autre que je vois il me parle de 35€90..

- comment s'avoir quand aurai plus de débit la ou j''habite marcq en baroeul 59700  car la quand je suis sur la télévision qu'il y as un enregistrement je dois obligatoirement passer par la tnt aussi non peux pas regarder .

- avec l'autre free la v5 je savais le faire transférer de  l'ordi au boitier tv ou inversement , mes la  je sais plus  et pourquoi on peut pas transférerai tout ce qui appartient a tf1 ou m6  . ? Et j'ouvrai les page de  ce que j'ai enregistrer ou a transférais  sur la v5  en le voyant sur internet explorer clique page ouvrir le ftp dans windows  mes comment faire avec google et safari par exemple . .?

- et avec le boitier de la v5 la tele j'appuyais sur retour longtemps j'avais la liste des chaines que j'ai le drois par catégories sport jeunesse info culture payante etc.. en couleur fonçais le drois en gris non dépende aussi du débit , mes la je trouve plus comment faire ?

- écouter la radio sans allumer la tv et écouter la radio sur le boitier internet modem

- les infos de ce que l'on regarde  ou  réglage ou autre on peut pas les avoir écrit en plus gros et dans les option me dit tv non reconnue c'est quoi ça ?

- J'ai un coffrer de trois cd l'autre jour j'ai écouter le 2 il ma lus les chanson du  1 et aussi lire sans allumer la tv

- On peut regarder la 3D sans avoir une télé qui fait 3D ?

-Regarder sur plusieurs tv  sur ordi sur tablette etc.. regarder a distance ? c'est le piture in picture  et comment l'activé ?

- j'ai vu que je pouvez aller sur facebook avec la box de la télé mes comment faire pour aller sur facebook avec mes identifiant comme sur un ordinateur et sur les site et lire mes mail  etc.. ? et peut ton brancher par l'usb un clavier  un disque dur pour transferer dessus

- Savoir quand j'ai des chaine gratuite a certaine période ?

- écouter avec le modem ou a l'heure dessus  les message du répondeur et en parlent de l'heure dommages pas l'heure inscrite sur le boitier tv et aussi ce que je regarder et quand un enregistrement commence comme le fessait freetv v5 sauf l'heure?

-Pour le replay pourquoi j'ai pas tout les chaines de la tnt  et les autres disponible et par exemple une ami et chez boygue a tmc en replays par exemple nous chez free non ?

- Et lu que l'on pouvait  enlever la pub, ça veux dire que je peux supprimer la pub de la télé de plus en avoir du tout et comment faire ?

- si on me préte un boitier  v5 Ou V6 je peux le brancher sur une autre télé chez moi ?

- le modem tv au bous d'un  certain temps il s'éteins tout seul?

et savoir tout les chose possible de faire ave la freebocx révolution v6

Merci

mowa

Re : plusieurs questions
« Réponse #1 le: 11 March 2013 10:08:47 »
Bonjour,
Il faut savoir que toute demande de migration engendre des frais de migration dégressifs par rapport aux mois l'ancienneté passés chez Free, donc vous devez avoir plus de 36 mois d'ancienneté pour avoir la V6 à 29,99euros, pour le prix d'abonnement il est de 35.98 € / mois + l'option tv à à 1.99 euros/mois ce qui un total de 37,97€ / mois.
Pour plus de précisions concernant les fonctionnalités de la freebox V6, vous pouvez accéder directement sur ce lien:
http://www.free.fr/assistance/7.html
Cordialement.

johndeuf

« Réponse #2 le: 11 March 2013 10:37:14 »
oh la ça fait beaucoup de questions tout ça  :o
Mais bon si chacun ici répond a une ou deux on devrait y arriver :D

- Savoir quand j'ai des chaine gratuite a certaine période ?
Je crois que pour ça la meilleure solution c'est de venir régulièrement sur freenews C'est indiqué dans les news quand c'est le cas

Et lu que l'on pouvait  enlever la pub, ça veux dire que je peux supprimer la pub de la télé de plus en avoir du tout et comment faire ?
De la façon dont tu dis ça, j'ai l'impression que tu parles de la pub a la télé comme sur france2 ou tf1, il ne s'agit pas du tout de ça, mais il est possible en effet de supprimer (certaines) pub d'internet avec la v6

Voila pour l'instant mais lis bien le lien que t'a envoyé mowa, il répond a beaucoup de tes questions ;)

buffaloddp

« Réponse #3 le: 11 March 2013 17:07:27 »
ok je suis aller sur le site est c'est pour ça vous demande a vous
et quand on na des chaine gratuites  l'autre jour a vais canal + pas réuss ia lavoir pourquoi c'est un probléme de débit? et je suis inscrit sur freenews sur facebook donc quand a les chaine gratuit je peut le voir par message envoyer sur ma page d'accueil

et je vien de parle a un technicien par tchat sur free par ce que j'ai un problème de son  quand je lit un dvd . Il ma demander vous passer par péritel  je lui est dit oui  il ma dit c'est normale la péritel pas compatible avec la box  faut passer par hdmi mes j'ai pas des hadmi sur cette télé c'est une vielle qui marche super bien
avez vous une solution pour que ça marche ?

jeanmarie36

« Réponse #4 le: 11 March 2013 17:20:30 »
pour le son par peritel ave le dvd pas de solution

buffaloddp

« Réponse #5 le: 12 March 2013 09:55:44 »
et pour le reste  écouter radio message sur le boitier qui donne l'heure et autre qui peut faire et autre question dite au début du sujet

:'( et pour peritel je suis dessus que ça marche pas et par hdmi sur que ça marche car la pas la télé pour   que je pourrai tester

j'aimerai savoir comment faire pour telechager des film de mon pc a ma freebox revolution  ou uatre fichier  et ou il von ce loger dans la freebox tv  car trouver ce site  http://mafreebox.free.fr  pui t seedbox mes quand je transfère un film au bout de 7 % il me dise erreur internet

et explorateur je vois pas ce que c'est  avec disque dur a gauche et droite  etc..

quand j'apelle free 3244 ou 1014 c'est gratuit
« Modifié: 12 March 2013 16:14:18 par buffaloddp »

buffaloddp

Re : plusieurs questions Nouveau
« Réponse #6 le: 22 March 2013 15:49:45 »
Bonjour c'est pour informé que je suis contents moi qui est le modeme tv par prise péritel j'arrive a lire mes dvd et a voir le son et aussi est ce que on peut brancher le modems avec l'heure sur la télé et autre question dite au dessus

mes depuis la mise a jour qui a eu lieux mardi dernier je vois que j'ai des sautillement de l'image  et elle ce fige  que faire pur ça

et pourquoi plus personne me réponds?
« Modifié: 26 March 2013 10:37:31 par buffaloddp »