Bonjour
depuis peut j'ai la freebox version v6 , je leur mes +1 car j'ai commander un jeudi et le mardi d'après reçu au relaie qui est gratuit , car par colie chez moi payant 20€ .
..
voila les questions
- Pourquoi pour aller de la v5 à la V6 je dois payer 29€
le prix de l'abonnement et de 35 €90 ou 37€90 car au tel me dit un prix 37€ et sur les mail ou autre que je vois il me parle de 35€90..
- comment s'avoir quand aurai plus de débit la ou j''habite marcq en baroeul 59700 car la quand je suis sur la télévision qu'il y as un enregistrement je dois obligatoirement passer par la tnt aussi non peux pas regarder .
- avec l'autre free la v5 je savais le faire transférer de l'ordi au boitier tv ou inversement , mes la je sais plus et pourquoi on peut pas transférerai tout ce qui appartient a tf1 ou m6 . ? Et j'ouvrai les page de ce que j'ai enregistrer ou a transférais sur la v5 en le voyant sur internet explorer clique page ouvrir le ftp dans windows mes comment faire avec google et safari par exemple . .?
- et avec le boitier de la v5 la tele j'appuyais sur retour longtemps j'avais la liste des chaines que j'ai le drois par catégories sport jeunesse info culture payante etc.. en couleur fonçais le drois en gris non dépende aussi du débit , mes la je trouve plus comment faire ?
- écouter la radio sans allumer la tv et écouter la radio sur le boitier internet modem
- les infos de ce que l'on regarde ou réglage ou autre on peut pas les avoir écrit en plus gros et dans les option me dit tv non reconnue c'est quoi ça ?
- J'ai un coffrer de trois cd l'autre jour j'ai écouter le 2 il ma lus les chanson du 1 et aussi lire sans allumer la tv
- On peut regarder la 3D sans avoir une télé qui fait 3D ?
-Regarder sur plusieurs tv sur ordi sur tablette etc.. regarder a distance ? c'est le piture in picture et comment l'activé ?
- j'ai vu que je pouvez aller sur facebook avec la box de la télé mes comment faire pour aller sur facebook avec mes identifiant comme sur un ordinateur et sur les site et lire mes mail etc.. ? et peut ton brancher par l'usb un clavier un disque dur pour transferer dessus
- Savoir quand j'ai des chaine gratuite a certaine période ?
- écouter avec le modem ou a l'heure dessus les message du répondeur et en parlent de l'heure dommages pas l'heure inscrite sur le boitier tv et aussi ce que je regarder et quand un enregistrement commence comme le fessait freetv v5 sauf l'heure?
-Pour le replay pourquoi j'ai pas tout les chaines de la tnt et les autres disponible et par exemple une ami et chez boygue a tmc en replays par exemple nous chez free non ?
- Et lu que l'on pouvait enlever la pub, ça veux dire que je peux supprimer la pub de la télé de plus en avoir du tout et comment faire ?
- si on me préte un boitier v5 Ou V6 je peux le brancher sur une autre télé chez moi ?
- le modem tv au bous d'un certain temps il s'éteins tout seul?
et savoir tout les chose possible de faire ave la freebocx révolution v6
Merci