Arrêtez de proposer ces solutions à base de proxy VPN ! Ce sont des solutions pires qu'un pass premium. Je les ai essayés, je les ai payés, mais ce n'est pas satisfaisant ! Ils ont souvent des périodes où ils sont saturés, ils fonctionnent mal avec les tablettes et l'appli youtube Android.
Quant au proxy web pure (genre proxyfree), quant ils fonctionnent, ce n'est que pour un usage PC, ils ne permettent pas d’accélérer la vidéo (on ne peut pas bouger le curseur au delà de la limite prechargé, etc...). Dans tous les cas, c'est un service complétement dégradé !
Comment pouvez-vous opposer une solution proxy/VPN (au résultat aléatoire, + cher et avec un service dégradé) à un VRAI PASS PREMIUM Youtube ?
Je suis d'accord que c'est une situation ubuesque que ce pb Free/Youtube. Mais moi je veux un accès internet de qualité avec Youtube, c'est pour ça que je prend un abonnement.
Si vous voulez acheter une voiture et que le concessionnaire vous en vend une en retirant la moitié des sièges, qu'est-ce que vous lui dite ? Vous lui demandez combien ça couterais avec tous les sièges, et là vous voyez si vous êtes prêt à payer le surplus. Mais AU MOINS qu'il vous propose une solution avec tous les sièges !
Peut-être qu'un abonnement internet avec Youtube coûte + cher qu'un abonnement sans, mais au moins, que Free me propose les deux solutions.
Et bien sûr, j'espère que que Free va s'entendre avec Youtube/Google pour que tout cela soit de l'histoire ancienne. Mais comme cela fait 2 ans qu'on attend...