Bonjour,
Je suis nouvel abonné. Lorsque tout est branché comme dans la doc, la freebox HD reste bloquée sur étape 2.
Lorsque je branche un câble ethernet entre la freebox et la freebox HD, cela fonctionne. Je suis donc obligé de ne pas brancher les free plugs sous peine de rester bloqué.
J'ai pourtant synchronisé les 2 free plugs en semble, voyants vert et orange fixes.
Y' a t-il quelque chose à faire pour que je puisse raccorder correctement mes 2 box?
Actuellement, je n'ai pas internet à cause du câble ethernet qui se trouve entre les 2 boxs. Par contre, j'ai la télé et le téléphone.
Est-ce normal d'avoir reçu l'ancienne génération de freeplugs alors que j'ai reçu le matériel mercredi 27 Février?
Est-ce normal que ma ligne ADSL ait été déconnectée de mon ancien opérateur lundi 25 Février alors que je n'ai reçu le matériel que 2 jours aprés? Je n'ai pas eu de téléphone ni télé ni internet durant 48h; je ne trouve pas cela normal.. Puis- je avoir un geste commercial à votre avis?
Merci pour votre aide
Stéphane