solstep

mise en dmeure
« le: 25 February 2013 12:44:15 »
bonjour

voici mon prob
a partir du 10 janvier , problème de connexion
le 15 plus de connexion , bloqué sur étape 2
ouverture d'un ticket
passage d'un technicien free le 31 janvier , aucun prob d'installation
un technicien FT passe dans le village pour vérifier la ligne le 8 fevrier
le 11 réception d'un sms comme quoi la ligne sera rétablie sous 48h au plus tard
A ce jour tjs rien  et plus aucune nouvelle

donc envoi d'une mise en demeure de free , delai de 7 jours pour réparer

mais aucune nouvelle de free , j'essaye de les joindre via le 3244 mais cela raccroche car il y a un ticket incident d'ouvert
comment les joindre  INADMISSIBLE !! payer un abonnement pour un service qui n'est pas fourni et de ne pas pouvoir les joindre et avoir des explications

le délai de la mise en demeure se termine demain , je vais donc saisir le juge de proximité , mon dossier est pret  a moins que le problème ne soit résolu d'ici demain ..........on peut tjs rêver !!!

Technicien408

Re : mise en dmeure
« Réponse #1 le: 25 February 2013 12:47:20 »
Bonjour,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

solstep

« Réponse #2 le: 26 February 2013 09:17:09 »
rappel:
votre reponse absolument pas satisfaisante et sans appel téléphonique de votre hiérarchie pour me tenir au courant dans la journée,  entrainera AUTOMATIQUEMENT l'envoi de mon dossier au juge de proximité des demain
cordialement..

solstep

« Réponse #3 le: 26 February 2013 15:52:01 »
alors technicien free avez vous fait remonter l'information?
ne pas donner de suite a une lettre de mise en demeure, aucun courrier, aucun appel de la part de free, c'est tres grave !!

Technicien408

« Réponse #4 le: 26 February 2013 16:24:02 »
Bonjour solstep,
Je comprends totalement votre colère !
Mais il faut savoir que le traitement de votre dossier est déjà pris en charge par nos services. Il va falloir juste patienter le temps que les choses soient réglées.
une réponse plus détaillée vous a été apportée par MP  ;)
A votre service  :)
Cordialement
« Modifié: 26 February 2013 16:25:49 par Technicien408 »