bonjour
voici mon prob
a partir du 10 janvier , problème de connexion
le 15 plus de connexion , bloqué sur étape 2
ouverture d'un ticket
passage d'un technicien free le 31 janvier , aucun prob d'installation
un technicien FT passe dans le village pour vérifier la ligne le 8 fevrier
le 11 réception d'un sms comme quoi la ligne sera rétablie sous 48h au plus tard
A ce jour tjs rien et plus aucune nouvelle
donc envoi d'une mise en demeure de free , delai de 7 jours pour réparer
mais aucune nouvelle de free , j'essaye de les joindre via le 3244 mais cela raccroche car il y a un ticket incident d'ouvert
comment les joindre INADMISSIBLE !! payer un abonnement pour un service qui n'est pas fourni et de ne pas pouvoir les joindre et avoir des explications
le délai de la mise en demeure se termine demain , je vais donc saisir le juge de proximité , mon dossier est pret a moins que le problème ne soit résolu d'ici demain ..........on peut tjs rêver !!!