Bonsoir poln33,
Le traitement de votre dossier a bien avancé

Le cablage de votre ligne est en cours, il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée.
En ce qui concerne l'envoi de votre freebox, c'est en cours. la livraison sera effectuée d'ici quelque peu par le transporteur UPS. Ils vous enverront un texto pour vous prévenir du jour et l'heure de la livraison.
Par ailleurs et pour plus de renseignements sur la livraison du colis, UPS sont joignable directement sur ce numéro : 0 821 23 38 77 (Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00 / Samedi : 8h00 - 13h00 )
Vous pouvez faire le suivi de votre commande via votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit que je vous ai envoyé à votre adresse e-mail de contact. Je vous ai ainsi transmis Le numéro de suivi UPS par MP.
A votre service pour plus d'amples d'info

Bonne soirée.
Cordialement