Foufette

Deménagement Free V6 en cours
« le: 22 February 2013 09:47:43 »
Tout d'abord je dois dire que je suis ravie qu'un tel site existe pour les "non inités", (et blonde de surcroit !!!) joke...
Voilà mon problème. Je redéménage ma Freebox V6, j'ai fait le nécessaire mais pour l'instant je n'ai que internet dans mon nouveau logement. En consultant mon compte je m'aperçois qu'à un endroit on me demande de re-choisir un nouveau numero 09. Est-ce normal ? A noter que mon fixe ne marche pas.
Que dois-je faire, sachant que la date du déménagement a été choisie à compter du 18 février. Je ne vais donc pas récupérér l'ancien 09 ?
De plus, est-ce que cela veut dire que je ne peux plus profiter du mobile à 0 euros ????
Merci.

mowa

Re : Deménagement Free V6 en cours
« Réponse #1 le: 22 February 2013 09:57:13 »
Bonjour,
tant que vous êtes toujours abonné chez Free donc vous pouvez profiter de l'offre mobile à 0 euros  :P
Pour le num en 09 et suite à votre déménagement, vous avez la possibilité de conserver l'ancien comme vous pouvez créer un autre gratuitement sur votre interface de gestion ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Foufette

« Réponse #2 le: 22 February 2013 10:47:05 »
J'ai reçu un mail de pub (standard probablement) me disant qu'en tant que nouvel abonné je pouvais profiter de l'offre à 2 euros, je ne comprenais pas.
En ce qui concerne le 09, que dois-je faire, car je n'ai pas de téléphone, dois-je attendre ?
Merci !!!

mowa

« Réponse #3 le: 22 February 2013 10:53:20 »
Oui effectivement, puisque vous souhaitez avoir le même num de tél en 09, vous devez attendre le temps que l'ancien compte soit résilié pour vous attribuer ce num par défaut au nouveau logement, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp afin d'accéder à votre dossier et vous fournir plus de précisions  :P
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Deménagement Free V6 en cours
« Réponse #4 le: 22 February 2013 15:58:08 »
En ce qui concerne le 09, que dois-je faire, car je n'ai pas de téléphone, dois-je attendre ?
Merci !!!

Bonjour Foufette,
Pour récupérer votre numéro VOIP le 09 suite à votre déménagement, vous devez soit patienter, le numéro étant récupéré automatiquement, soit se connecter sur la rubrique, « Téléphonie » de votre interface de gestion de votre nouvel abonnement biensûr et choisir « Créer ma ligne téléphonique Freebox », comme pour une nouvelle souscription.
Au lieu de sélectionner un numéro dans le menu déroulant, vous devez ensuite sélectionner la
ligne du bas (« Si vous souhaitez retrouver le numéro de téléphone d’un abonnement précédent,
cliquez ici »).
Vous devez ensuite rentrer votre ancien identifiant et mot de passe Freebox, puis cliquer sur la flèche rouge marquée à gauche.
A partir de ce moment, votre numéro VOIP  est créé. Il ne pourra plus en changer gratuitement.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements  :)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 22 February 2013 16:03:19 »

De plus, est-ce que cela veut dire que je ne peux plus profiter du mobile à 0 euros ????
Merci.

Vous pouvez bien évidemment bénéficier de l'offre mobile à 0 euros / mois qui est réservée aux abonnés Freebox : https://mobile.free.fr/subscribeb/index.php?offre=cool_freebox
Le fait que vous souhaitiez garder votre numéro free en 09 n'influence pas votre abonnement mobile car ce dernier et celui de l'ADSL ne sont pas liés  ;)
A votre service si vous avez d'autres questions  :)
Cordialement