En ce qui concerne le 09, que dois-je faire, car je n'ai pas de téléphone, dois-je attendre ?
Merci !!!
Bonjour Foufette,
Pour récupérer votre numéro VOIP le 09 suite à votre déménagement, vous devez soit patienter, le numéro étant récupéré automatiquement, soit se connecter sur la rubrique, « Téléphonie » de votre interface de gestion de votre nouvel abonnement biensûr et choisir « Créer ma ligne téléphonique Freebox », comme pour une nouvelle souscription.
Au lieu de sélectionner un numéro dans le menu déroulant, vous devez ensuite sélectionner la
ligne du bas (« Si vous souhaitez retrouver le numéro de téléphone d’un abonnement précédent,
cliquez ici »).
Vous devez ensuite rentrer votre ancien identifiant et mot de passe Freebox, puis cliquer sur la flèche rouge marquée à gauche.
A partir de ce moment, votre numéro VOIP est créé. Il ne pourra plus en changer gratuitement.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements

Cordialement