Cela commence mal, je sais mais là, je sature

- On commence par le Player qui tombe en panne il y a un mois, donc remplacement par un nouveau et je précise au conseillé Free de me l'expédier dans un relais car je suis rarement chez-moi, ok me dit-il, on vous recontactera avant l'expédition... et une semaine plus tard, UPS se pointe chez moi avec le nouveau Player! Après 3 présentations en mon absence, il retourne le colis chez Free... re 3244, re explication pour la livraison, et là on convient d'une boutique en bas de chez moi, nickel!, et bien non, le jour J de la livraison, UPS chez moi..... heureusement que j'étais là par le plus grand hasard!
- la semaine dernière, ma carte Sim tombe en panne... "on vous expédie une nouvelle chez vous.."
3 jours plus tard, je reçoit la carte mais pas pour le bon numéro mais pour celui du téléphone de ma compagne!!! Pourtant, j'avais donné
mon numéro au conseillé... Donc re 3244 et réexpédition de la bonne carte, enfin!!!
- Hier, Freebox plantée sur l'étape 2

Donc 3244, les techniciens vont vérifier votre ligne Fibre (et oui, étant à paris, j'ai la Fibre

) et si d'ici une semaine, rien ne se passe, rappelez-nous!!! Une semaine sans rien...
Je sais pas vous, mais moi je bosse de chez moi et Internet m'est indispensable, sans parler de ne pas avoir de téléphone à la maison avec des enfants...
Alors les tarifs Free, super, les conseillés à avoir en ligne, super et rapide en plus, mais dans l'ensemble je commence à criser
Jamais été rappelé par le moindre commercial malgré mes critiques sur les fameux questionnaires de satisfaction générés après chaque appel, je crois qu'il serait temps d'avoir un petit geste commercial, au moins un courrier d'excuses!!!
Je vais patienter, rester fidèle mais cela ne durera pas si les problèmes persistes!