SEBASTREET

Pas très content...
« le: 19 February 2013 16:17:34 »
Cela commence mal, je sais mais là, je sature  >:( >:(
- On commence par le Player qui tombe en panne il y a un mois, donc remplacement par un nouveau et je précise au conseillé Free de me l'expédier dans un relais car je suis rarement chez-moi, ok me dit-il, on vous recontactera avant l'expédition... et une semaine plus tard, UPS se pointe chez moi avec le nouveau Player! Après 3 présentations en mon absence, il retourne le colis chez Free... re 3244, re explication pour la livraison, et là on convient d'une boutique en bas de chez moi, nickel!, et bien non, le jour J de la livraison, UPS chez moi..... heureusement que j'étais là par le plus grand hasard!
- la semaine dernière, ma carte Sim tombe en panne... "on vous expédie une nouvelle chez vous.."
3 jours plus tard, je reçoit la carte mais pas pour le bon numéro mais pour celui du téléphone de ma compagne!!! Pourtant, j'avais donné mon numéro au conseillé... Donc re 3244 et réexpédition de la bonne carte, enfin!!!
- Hier, Freebox plantée sur l'étape 2 :'( :'(
Donc 3244, les techniciens vont vérifier votre ligne Fibre (et oui, étant à paris, j'ai la Fibre :) ) et si d'ici une semaine, rien ne se passe, rappelez-nous!!! Une semaine sans rien...
Je sais pas vous, mais moi je bosse de chez moi et Internet m'est indispensable, sans parler de ne pas avoir de téléphone à la maison avec des enfants...
Alors les tarifs Free, super, les conseillés à avoir en ligne, super et rapide en plus, mais dans l'ensemble je commence à criser :o :o 
Jamais été rappelé par le moindre commercial malgré mes critiques sur les fameux questionnaires de satisfaction générés après chaque appel, je crois qu'il serait temps d'avoir un petit geste commercial, au moins un courrier d'excuses!!!
Je vais patienter, rester fidèle mais cela ne durera pas si les problèmes persistes!

Technicien408

Re : Pas très content...
« Réponse #1 le: 19 February 2013 16:21:44 »
Bonjour SEBASTREET,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

SEBASTREET

« Réponse #2 le: 19 February 2013 16:37:23 »
merci, c'est fait en MP.

SEBASTREET

« Réponse #3 le: 26 February 2013 14:19:58 »
Je reviens pour témoigner... LE Technicien est venu après une semaine de panne et après vérification, fiche fibre dans le boitier d'arrivée déplacé sur un autre port!!!!!!
Et comme par hasard, panne lundi matin à 9h et d'après ma gardienne, intervention d'un technicien FREE lundi matin à...9h! (elle seule peut ouvrir le local qui contient le boitier...).
Donc, je saurai à l'avenir où aller voir avant d'appeler le 3244.
Alors bien sur, sans preuve formelle, que demander en dédommagement...
Heureusement, le technicien de ce matin était bien cool et sympa.
Suite....au prochain épisode!

jeanmarie36

« Réponse #4 le: 26 February 2013 23:06:34 »
Bonjour sebastreet,
dans ton compte sur le site Free tu as un lien pour éditer une fiche de réclamation, tu dones le maximum d’explication et de justificatif.
chez free tout se qui se dit pat téléphone , mais et autres sont enregistrer tu peut t en référencer pour justificatif

mcm

« Réponse #5 le: 03 March 2013 20:23:36 »
Bonjour à tous. Je vous fais part de mécontentement, je suis en panne depuis un mois pratiquement (le 6/2/2013) et rien de rien de la part de free. ON FAIT LE MAXIMUM. cela va se terminer au tribunal de Bayonne tres vite. C'EST INADMISSIBLE !

sebastopaul

Re : Re : Pas très content...
« Réponse #6 le: 04 March 2013 06:21:57 »
Bonjour à tous. Je vous fais part de mécontentement, je suis en panne depuis un mois pratiquement (le 6/2/2013) et rien de rien de la part de free. ON FAIT LE MAXIMUM. cela va se terminer au tribunal de Bayonne tres vite. C'EST INADMISSIBLE !
Peux tu nous donner plus d'explication, il se passe quoi ? tu as quelle offre ? quelle démarche as tu fais ?

mcm

« Réponse #7 le: 04 March 2013 21:23:34 »
J'ai un contrat de FAI avec FREE depuis quelques mois. Je paye rubis sur l'ongle et j'attend la contre parti de la part de mon FAI. Devant un tribunal et avec un avocat, je suis sur et certain que les "faveurs" ne vont pas aller ver ce professionnel qui a avec lui une reputation un peu sulfureuse je crois et qui de plus ne respecte pas son contrat

jeanmarie36

« Réponse #8 le: 04 March 2013 23:29:41 »
si tu as subit un préjudice , sur ton compte il y a une fiche de réclamation, tu expliques ton préjudice avec les justificatifs.

Free te répondra, après si a pas de satisfaction , tu contact le conciliateur, et en dernier recours le tribunal d’instance, avec toutes les pièces justificatives du préjudice et des procédures préalable.

Le juge décide sur dossier, ça décision est souveraines et sans appels pour les faibles préjudices. 

mcm

« Réponse #9 le: 05 March 2013 20:11:31 »
Là c'est toi qui met la cherrue avnt les boeufs. La question n'est pas là. ce que je veux c'est que ma famille puisse telephoner et le reste sans contraintes et cela depend d'un contrat avec FREE qu'il n'honore pas en ce moment et cela depuis un mois. 1 Mois sans telephone ça te dis quoi, c'est normel peut etre?