Bonjour,
Vous souhaitez procéder à un changement de titulaire de votre abonnement Free Haut Débit.
Votre demande fait suite à un décès du titulaire actuel, il est alors nécessaire de nous faire parvenir :
+ l'acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou acte authentique (notarié) ;
+ un justificatif de domicile récent au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement (facture France Telecom ou EDF) ;
+ un nouveau RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
+ une lettre explicative.
Avant l'envoi de ces justificatifs, il est impératif que vous procédiez aux modifications suivantes sur votre Interface de Gestion (
https://subscribes.free.fr/login/ ) :
+ mise à jour des coordonnées bancaires ;
+ mise à jour de l'adresse de facturation ;
+ mise à jour de l'eMail de contact et du numéro de téléphone mobile de contact.
L'ensemble des pièces justificatives est à envoyer par courrier à l'adresse suivante :
Free
Modification nom
75371 Paris Cedex 08
Ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 Euro TTC/appel et 0,34 Euro TTC/min).
Dès réception des documents, s'ils sont complets et conformes, nos services procèderont immédiatement aux changements adéquats.
A votre disposition pour plus de précisions.
Cordialement