antoine1969

Voilà l'histoire
Cela fait 3 ans que Mon cher Père est décédé. il avait un abonnement Free, ce que ma mère à toujours.
Mais je viens de me rendre compte après un changement de Freebox HD qui est tombé en panne que l'abonnement est toujours au nom de mon père.
Ma Question est : comme faire les modifications pour le mettre au nom de ma Maman ?
Merci de vos réponses à toutes et à tous

Cordialement
Antoine

Technicien408

Bonjour,
Vous souhaitez procéder à un changement de titulaire de votre abonnement Free Haut Débit.

Votre demande fait suite à un décès du titulaire actuel, il est alors nécessaire de nous faire parvenir :
+ l'acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou acte authentique (notarié) ;
+ un justificatif de domicile récent au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement (facture France Telecom ou EDF) ;
+ un nouveau RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ;
+ une lettre explicative.

Avant l'envoi de ces justificatifs, il est impératif que vous procédiez aux modifications suivantes sur votre Interface de Gestion ( https://subscribes.free.fr/login/ ) :
+ mise à jour des coordonnées bancaires ;
+ mise à jour de l'adresse de facturation ;
+ mise à jour de l'eMail de contact et du numéro de téléphone mobile de contact.

L'ensemble des pièces justificatives est à envoyer par courrier à l'adresse suivante :
Free
Modification nom
75371 Paris Cedex 08

Ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 Euro TTC/appel et 0,34 Euro TTC/min).

Dès réception des documents, s'ils sont complets et conformes, nos services procèderont immédiatement aux changements adéquats.

A votre disposition pour plus de précisions.
Cordialement

antoine1969

Merci Pour tous les renseignements
Concernant les modifications
Banque
Adresse
Mail
sont déjà rectifier depuis longtemps

Cordialement
Antoine

Technicien408

Très bien alors ;)
Il vous reste dans ce cas juste envoyer les documents demandés au service concerné chez free afin de modifier le nom de titulaire de la ligne.
A votre dispo.
Cordialement


antoine1969

A par contre je vous ai envoye plusieurs message en MP
Les avez vous reçu ?
Cela me concernant c est sur la création de ma ligne ds mon nouveau appartement neuf ?

Cordialement
Antoine

Technicien408

Oui, bien reçu ;)
J'ai déjà remonté votre cas au service concerné, en attente de retour pour vous tenir informer.
Cordialement

antoine1969

UN GRAND MERCI à Vous

Cordialement
Antoine


Technicien408

Je vous en prie ;)
N'hésitez pas à me contacter par MP en cas de besoin et pour toute demande d'info.3
Cordialement