zeitouna

salut tout le monde,

voila je suis nouvelle ici et je recherche une solution a un probleme d'enregistrement, oui je sais enregistrer un programme ya pas de probleme le probleme est que depuis la derniere mise a jour que j'ai eu avant hier je ne peu plus enregistrer de programme sur la chaine disney channel alors que le reste tout est ok...il me met "enregistrement ajouté" je vais voir dans "gerer mes enregistrements" et erreur reseau point rouge et le logo "disney channel" pres du nom du programme a changé c'est un cube orange et rouge avec un V et un H... :o suspect nan ?   ???

donc je m'en remet a vous pour ceux qui ont la V6 et la chaine 48 disney channel et savoir pourquoi c'est bloqué !!

merci de votre aide !!!

Ti Bounty

Re : apres mise a jour impossible d'enregistrer sur Disney channel
« Réponse #1 le: 15 February 2013 21:11:09 »
Bonsoir

Alors ce n'est pas que Disney Channel qui est touché et tu es loin d'être la seule beaucoup de personnes sont également touché par ceci c'est un problème que rencontre Free depuis la dernière mise a jour j'ai appelé le service client et m'ont informés qu'ils s'occupaient de ce problème et qu'il serait réglé dans une prochaine mise a jour qui va pas tarder moi j'ai remarqué que je pouvais plus enregistrer en  programmant mais enregistrer en direct ça marche voila j'éspère avoir pu t'aider un minimum

johndeuf

« Réponse #2 le: 15 February 2013 21:12:36 »
Salut
J'ai lu sur le forum que depuis la derniere mise a jour, dans certain cas lorsque tu lance un enregistrement un bug fait que la box enregistre une chaine différente (dans ton cas peut etre la chaine VH1?)
C'est un bug qui n'a pas encore de correctif
D'apres ce que j'ai lu toujours, assure toi bien de vérifier le numéro de la chaine que tu enregistre et modifies le si nécessaire

Bonjour,
Après la dernière mise à jour de la freebox Hd et son correctif, je ne peux plus enregistrer certaines chaines (Tunisie- 567-, Aljazerra- 569-, d’une façon directe. En effet, quand j’appuie sur la touche «  OK  affichée à l’écran de la télé», rien ne se passe, je reste avec le même écran affiché. Pourtant, mes enregistrements programmés avant cette mise à jour de ces chaines continuent à fonctionner normalement.
 Quand, j’essaye d’enregistrer la chaine France 24 Arabe – 97-, La touche ok affichée à l’écran de la télé fonctionne. Mais en regardant le «  planning «  de mes enregistrements, je constate que cet enregistrement porte le nom de : Trace Sports (auto) de  …à … , erreurs problèmes réseau ? L’enregistrement n’a pas été effectué.
J’ajoute que je ne peux plus programmer des enregistrements pour ces chaines.
 J’ai rebouté en vain les deux freeboxs.
J’ai contacté ce matin l'assistance de free. après des tests ( hard rebbot), on m'a informé qu'il y a " une alerte chez free concernant ce problème". Ce bug dans la dernière mise à jour va être corrigé au plus tard dans une semaine !
J’attends.

Est ce que ce que je te raconte peut coller a ton probleme?
« Modifié: 15 February 2013 21:17:21 par johndeuf »

zeitouna

« Réponse #3 le: 15 February 2013 21:59:00 »
apres relecture de ta reponse oui sans doute que ca peut coller et je te remercie ! je pensais a un blocage de free car Disney channel n'aime pas qu'on copie ses emissions donc je vais voir si y ad'autres chaines dans ce cas car là ce n'est qu'une chaine :) j'ai deja testé les principale chaine mais je vais voir avec ceux cité dans ton message.

encore merci j'espere qu'il y aura une solution d'ici là

bonne nuit ^^

zeitouna

Bonsoir

Alors ce n'est pas que Disney Channel qui est touché et tu es loin d'être la seule beaucoup de personnes sont également touché par ceci c'est un problème que rencontre Free depuis la dernière mise a jour j'ai appelé le service client et m'ont informés qu'ils s'occupaient de ce problème et qu'il serait réglé dans une prochaine mise a jour qui va pas tarder moi j'ai remarqué que je pouvais plus enregistrer en  programmant mais enregistrer en direct ça marche voila j'éspère avoir pu t'aider un minimum

salut moi je n'arrive meme pas a enregistrer en direct (dsl j'avais pas vue votre message hier soir!!) c'est vraiment bizarre...bon j'attendrai la mise a jour !!j'espere qu'elle marchera !!! merci envore pour votre message !!!!

bonne journée