Bonjour,
Je suis un nouveau client depuis le 16 janvier 2013, date à laqulle ma ligne a ete activee.
Depuis le 18 janvier un ticket d'incident a ete ouvert. Depuis ce jour, avec bien sur des appels vers l'assistance tous les 3 jours, je n'ai pas eu de nouvelles et internet ou la ligne telephonique ne fonctionne toujours pas. A chaque appel vers l'assistance une autre personne en ligne, et a chaque fois une autre version des faits......
Liste des problemes:
Tout d'abord elle bloquait entre etape 2 et 3. Puis 2 jours apres l'erreur 80 de position pendant 2 semaines. Et depuis 1 semaine elle rebloque sur l'etape 2. J'ai eu une conseillere en ligne hier qui m'a affirmé que rien a ete fait depuis le 18 janvier. Lundi 18 sera mon dernier jour si je n'ai toujours pas de ligne ouverte.
J'etait chez Bouygues pendant 5 ans et en 5 ans je n'ai jamais eu de problemes. J'ai ete attiré par ces tarifs attrayants. Mais je remarque que la Hotline est completement incompetente.
Cordialement
Vincent