billabongvinz

HONTE!!!! Incompetence du service technique
« le: 14 February 2013 07:10:29 »
Bonjour,
Je suis un nouveau client depuis le 16 janvier 2013, date à laqulle ma ligne a ete activee.
Depuis le 18 janvier un ticket d'incident a ete ouvert. Depuis ce jour, avec bien sur des appels vers l'assistance tous les 3 jours, je n'ai pas eu de nouvelles et internet ou la ligne telephonique ne fonctionne toujours pas. A chaque appel vers l'assistance une autre personne en ligne, et a chaque fois une autre version des faits......
Liste des problemes:
Tout d'abord elle bloquait entre etape 2 et 3. Puis 2 jours apres l'erreur 80 de position pendant 2 semaines. Et depuis 1 semaine elle rebloque sur l'etape 2. J'ai eu une conseillere en ligne hier qui m'a affirmé que rien a ete fait depuis le 18 janvier. Lundi 18 sera mon dernier jour si je n'ai toujours pas de ligne ouverte.
J'etait chez Bouygues pendant 5 ans et en 5 ans je n'ai jamais eu de problemes. J'ai ete attiré par ces tarifs attrayants. Mais je remarque que la Hotline est completement incompetente.
Cordialement
Vincent

Free_me

Re : HONTE!!!! Incompetence du service technique
« Réponse #1 le: 14 February 2013 07:53:12 »
tu peux resilier gratuitement si free ne t'a pas cablé au bout de 30 jours.

billabongvinz

« Réponse #2 le: 14 February 2013 08:15:17 »
On verra..... Je suis sur qu'ils vont trouver une astuce pour me faire payer les frais de resiliations. De plus je paie deja mon abonement alors que je n'ai encore jamais eu de ligne telephonique ou internet. Et bien sur on peu demander une indemnisation uniquement a la fin de l'incident..... Je sens que je vais me faire avoir comme du poisson pourri!!!

jeanmarie36

« Réponse #3 le: 14 February 2013 12:50:49 »
prend contact avec technicien 408 en mp il te répondra rapidement.
c'est un corps de cher Free très sympa
a ton explication il y a probablement une erreur de cablage  faite par france télécom.

il y a quoi d'inscrit sur ton compte Free
rubrique assistance
dans Suivre les tickets incident
.

billabongvinz

« Réponse #4 le: 14 February 2013 12:59:10 »
Ceci:
Le 18 janvier:
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes

jeanmarie36

« Réponse #5 le: 14 February 2013 13:01:38 »
c'est pas normal contacte technicien 408 en mp

billabongvinz

« Réponse #6 le: 14 February 2013 13:46:31 »
Je l'ai contacté, mais pour l'instant je n'ai pas de reponse.
Merci

jeanmarie36

« Réponse #7 le: 14 February 2013 13:51:26 »
il est souvent sur le site, mais comme tout salarié il a des temps de repos.
il te repondra dans moins de 24 heure

Technicien408

« Réponse #8 le: 15 February 2013 18:26:02 »
Bonsoir billabongvinz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai remonté votre cas au  service concerné chez free.
Nos services prendront contact avec vous à partir du Lundi prochain.
Je vous invite svp de patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

billabongvinz

« Réponse #9 le: 20 February 2013 06:58:23 »
le 18/02/2013, j'ai retelephoné au servie technique qui m'a dit que le probleme est remonté ä son responsable. Ceci dit, ca fait 2 semaines qu'on me dit ca! Le meme soir le service commercial aurait du me contacter pour me faire un bilan de mon probleme. Ils ne m'ont pas appelé! J'ai donc appelé pour connaitre les modalité de résiliation. Du coup une opératrice me dit que la presonne en charge de mon dossier a jusqu'à 21H pour me contacter ou le fera le 19/02/2013 au matin. Bref nous sommes le 20/02/2013, toujours pas de connexion et pas le moindre compte rendu de Free. Personne n'a pu m'expliquer ce qui se passe et surtout quand est ce que j'aurais une connexion.
Resultat: Resiliation envoyé!!!
1 mois et 3 semaines sans connxion internet et telephone. Je comprends mieux les raisons des tarifs Free. De ce fait, je prefere payer un peu plus et avoir internet....
J'attends maintenant de voir si tous les frais seront remboursés ainsi que les frais de restitution du materiel jamais utilisé.....!!!!!

lolofreenaute

Re : Re : HONTE!!!! Incompetence du service technique
« Réponse #10 le: 22 February 2013 15:18:37 »
le probleme est remonté ä son responsable. Ceci dit, ca fait 2 semaines qu'on me dit ca!
  ;D Ca remonte , ça remonte ! le verbe remonter c'est une spécialité chez Free.