si tu s une V6 révolution les appels sont gratuits.
le technicien France Télécom a eu un comportement déplorable, si la connections n est pas rétabli demande le passage d'un technicien Free qui suite a ses mesures demandera une expertise.
soit patient car j’expertise peut demander 15 jours (délais France Telecom)
Non une v5 elle as et pourtant sur le compte en face du numéro c'est bien marqué 0 centime .....
Et malheureusement il est impossible d'attendre encore 15 jours. J'ai eu un mail qui dit sa :
Nous avons également effectué une demande d'intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Ce dernier nous a transmis l'information suivant e concernant votre ticket ********* : STT (Signalement Transmis à Tort).
Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL.
Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.
Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Et sur le compte Free, il y'est inscrit sa : Suite à la demande du 01/02/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Voilà, je m’inquiète là ..
Une nouvelle intervention sa va durée combien de temps encore cette bêtise, au lieu de tout simplement envoyé une nouvelle freebox, si soit disant le signal est bon, suite à l'orage le voisin du dessus, as eu sa freebox de remplacé car elle ne marchais plus, donc le problème peut être fortement le même.