Bonjour à tous !
Voila je vais essayer de vous expliquer mon problème au mieux afin d'y avoir peut être une issue favorable .
Depuis Mai 2004 , j'étais chez NEUF (SFR aujourd'hui) , jamais eu aucun soucis , SAV nickel , Hotline compétent jusqu'au mois de septembre .
En effet , depuis fin aout début septembre , je me retrouvais avec un débit aux alentour de 60-70KOS ...
Hot contacté , RDV avec un technicien qui devait passé mais je n'ai jamais été contacté .Aprés plusieur coup de fils , mails , chat et j'en passe j'ai décidé de partir chez FREE , sous condition (par téléphone) d'avoir un technicien rapidement .
Free m'envoie un technicien , puis un technicien orange , puis les 2 .
Aujourd'hui chez FREE j'ai un débit à 19KOS. PAs mal non ?
Le ticket selon free est résolu , voici le détails :
14/01/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
17/01/2013 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
21/01/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/01/2013 Suite à la demande du 21/01/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
24/01/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/01/2013 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
28/01/2013 Suite à la demande du 24/01/2013, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).29/01/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/01/2013 a été fermé.
29/01/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Si vous lisez bien , c'est que effectivement , le ticket à été fermé l’après midi ,hier , et pour cause , j'ai retrouvé une connexion stable , aux alentours de 280KOS .
Hier soir , retour dans les 19KOS , c'est à n'y rien comprendre ....sauf que je 'ai cerné le problème ...
Ce matin , je me suis dit je vais faire un test ... Et j'ai trouvé le soucis
Dés que j'allume mon décodeur TV , mon débit chute et il est divisé ....
Ma question est : Est ce possible de la part de FREE ou FT de régler ce genre de soucis de chute de débit du à la tV?
Ou alors dois-je me résigner à ne plus utiliser la TV ?
Voila merci à tous de m'avoir lu