C'est quoi cet opérateur qui se fou de ses clients (depuis 10 ans !!)
Je n'ai depuis mardi 22 janvier plus de service télé, j'appel la hotline on m'explique que l'encodage serait passés de mpeg2 en mpeg4 et que donc la box n'est plus en mesure d'afficher les programmes.
On me signale que j'avais reçu une box au mois de Juin, sauf que Free ne préviens pas et que cette box m'a été livrée alors que j'étais hospitalisé, lorsque je suis sorti la box était repartie du relais colis (4km de chez mois !! sachant que j'ai 2 bureaux de postes à proximité dont un à 400 mètres de chez moi merci chronopost).
Free n'a pas jugé utile de me recontacter, pas de courrier.
Je pensais être recontacté pour me renvoyer la box, mais RIEN !
TOUT ça pour en arriver à ce que lors de mon appel de mercredi, le hotliner m'indique qu'il me faisait envoyer une nouvelle box v5 et que je n'aurais qu'à suivre la livraison dans mon interface, mais samedi 26 RIEN, je rappel la hotline qui m'indique que rien n'est fait ! ni prévu ! que c'est à moi de faire la demande et patati et patata.
HORS je répète le changement de box m'est imposé par FREE du fait de l'incapacité de ma box actuelle à me fournir la prestation que je PAYE.
Si FREE ne fait aucun effort je part, ras le bol du mépris des clients, j'attend ma box en express, et un dédommagement, TROP c'est trop, la pub je vais m'en charger.