free_meprise_ses_clients

C'est quoi cet opérateur qui se fou de ses clients (depuis 10 ans !!)

Je n'ai depuis mardi 22 janvier plus de service télé, j'appel la hotline on m'explique que l'encodage serait passés de mpeg2 en mpeg4 et que donc la box n'est plus en mesure d'afficher les programmes.
On me signale que j'avais reçu une box au mois de Juin, sauf que Free ne préviens pas et que cette box m'a été livrée alors que j'étais hospitalisé, lorsque je suis sorti la box était repartie du relais colis (4km de chez mois !! sachant que j'ai 2 bureaux de postes à proximité dont un à 400 mètres de chez moi merci chronopost).
Free n'a pas jugé utile de me recontacter, pas de courrier.
Je pensais être recontacté pour me renvoyer la box, mais RIEN !

TOUT ça pour en arriver à ce que lors de mon appel de mercredi, le hotliner m'indique qu'il me faisait envoyer une nouvelle box v5 et que je n'aurais qu'à suivre la livraison dans mon interface, mais samedi 26 RIEN, je rappel la hotline qui m'indique que rien n'est fait ! ni prévu ! que c'est à moi de faire la demande et patati et patata.

HORS je répète le changement de box m'est imposé par FREE du fait de l'incapacité de ma box actuelle à me fournir la prestation que je PAYE.
Si FREE ne fait aucun effort je part, ras le bol du mépris des clients, j'attend ma box en express, et un dédommagement, TROP c'est trop, la pub je vais m'en charger.

Free_me

alors le changement des vielles box ca fais 2 ans qu'on en parle et plus de 1 an que c'est proposé gratuitement aux abonnés concernés, de multiples mails ont ete envoyés pour inciter les gens a demander la nouvelle box et oui depuis l'ete dernier free a finit par imposer ce changement. Cela apporte un plus indeniable pour des centaines de milliers d'abonnés qui attendent depuis tres longtemps ce changement.

De nombreux mails ont ete envoyés a tous les clients free a ce sujet. Si tu ne les consulte pas, ce n'est pas le probleme de free mais le tiens.

De plus, il faut remettre les choses dans l'ordre, la box ne t'appartiens pas, elle t'es pretée, tu ne payes pas pour la box, tu payes uniquement pour l'acces adsl, rien d'autre.

Apres tu peux toujours demander un dedomagement mais ca me semble foutu d'avance puisque ton acces n'a jamais ete coupé.

mais sinon c'est bien de s'enerver ! ca defoule !
casse la box tiens ! ca te fera 400e mais bon sur le moment ca te fera du bien !

free_meprise_ses_clients

Primo on n'a pas gardé les vaches ensemble, donc le "tu" est de trop.
Secondo Je reproche à FREE, lors de mon appel de me dire que l'on m'envoye une box et que j'aurais son suivi sur mon compte, RIEN 4 jours après donc je rappel et là on me dit que rien n'est fait !!! Que c'est à moi de demander un renouvellement avec remise à zéro de l'ancienneté (étant client adsl depuis 2003 et client RTC avant cette période je pense avoir droit à un zeste de considération je suis CLIENT).
TERTIO merci de ne pas me prendre pour un con monsieur je sais tout, qui bosse pour free ??!
Merci je sais que je n'en suis pas propriétaire mais on la paye quand même c'est pas une bontée de free.
Et le final.. Euh comment ça je paye pas pour la BOX sans déconner ça fait pas partie de la prestation, soyons sérieux ah oui c'est comme la téléphonie mobile c'était cher mais pas parce que le prix incluait le paiement du mobile.
Bref oui je me suis défoulé, oui j'en ai marre de free, oui le service client est pénible on mal apprit le français ou ne le sont pas.

Bref FREE à le droit de tenir ses engagements et de respecter ses clients, pour mémoire ce sont les clients qui payent les factures qui permettent au groupe d'exister.
Salutation.

alors le changement des vielles box ca fais 2 ans qu'on en parle et plus de 1 an que c'est proposé gratuitement aux abonnés concernés, de multiples mails ont ete envoyés pour inciter les gens a demander la nouvelle box et oui depuis l'ete dernier free a finit par imposer ce changement. Cela apporte un plus indeniable pour des centaines de milliers d'abonnés qui attendent depuis tres longtemps ce changement.

De nombreux mails ont ete envoyés a tous les clients free a ce sujet. Si tu ne les consulte pas, ce n'est pas le probleme de free mais le tiens.

De plus, il faut remettre les choses dans l'ordre, la box ne t'appartiens pas, elle t'es pretée, tu ne payes pas pour la box, tu payes uniquement pour l'acces adsl, rien d'autre.

Apres tu peux toujours demander un dedomagement mais ca me semble foutu d'avance puisque ton acces n'a jamais ete coupé.

mais sinon c'est bien de s'enerver ! ca defoule !
casse la box tiens ! ca te fera 400e mais bon sur le moment ca te fera du bien !