Hello,
Voila Lundi 7 Janvier à environ 15h notre freebox évolution nous affiche l'erreur 2, après vérification de l’installation et reeboot de la box, aucun changement.
J'ai donc envoyé un ticket via le site de free.
Aujourd'hui (mardi 8 janvier) au alentour de 16h me voici avec une erreur 10. Après vérification sur le site de free, la ligne est active. Sachant que notre connexion est active depuis le mois d'aout et aucun soucis depuis.
Aucun travaux ou modification effectué à l’intérieur de la maison.
information concernant la ligne :
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : AIZ85
Longueur : 2190 mètres
Affaiblissement : 30 dB
Votre adresse IP/masque : 88.121.141.210 / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:8798:dd20::/64
Passerelle (gateway) : 88.121.141.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
ps: si besoin du numéros le demander en mp merci.