Bonjour,
j'ai depuis le mois de décembre des problèmes de désynchronisation de ma ligne ADSL.
Abonné FreeBox révolution, box directement branché avec la prise en "T".
Début décembre je constate des problèmes sur ma ligne, je décide d'appeler free le 04/12, ils effectuent quelques test sur ma ligne, les desynchro sont bien présente, ils les voient. (Cool au moins je suis pas un menteur !).
On me propose la venu d'un technicien, génial mais je suis disponible qu'a partir de 17h30. On me fait patienter en me promettant de me rappeler pour me proposer un rdv dans ma tranche horaire. Appel qui n'arrivera JAMAIS, et le ticket est supprimé ...
Je laisse couler, ras le bol et pas de temps a perdre a se moment la (le desynchro sont toujours présentes, mais beaucoup moins souvent).
28/12 La cata, impossible de visiter une page internet, coupure toutes les minutes. Je contact free, en leur rappelant qu'ils ont clôturé mon ticket sans faire aucune intervention...
31/12 Passage d'un technicien (génial prendre une après midi de congé pour ça ...)
Au moment de l'intervention internet fonctionne, il ne peut donc rien faire, nous somme sur "surveillance" pendant 3 jours.
04/01 Les deco reviennent a la charge, je les appeles le 05/01 "pour faire un complement d'information sur votre ticket d'incident taper 1 me dit une petite voix".
Logiquement je le fait, "temps d'attente 5min",
1h01 plus tard toujours cette musique de merde ! Et le plus drôle, la communication coupe !
J'en arrive donc au constat suivant, quand votre ligne ne fonctionne pas, free en a littéralement rien a foutre.
Appel en cours depuis 10min, si on ne me propose rien d’intéressant (et si j'ai quelqu'un au bout du fil), j'irais chez un concurrent ...
http://i.imgur.com/3wOAB.jpghttp://i.imgur.com/aRUac.jpg