bonjour,
depuis nov je subits des désynchronisations repetées,appel a l'assistance,tres surprise car je tombe sur la plateforme de ma région,un ticket incident est ouvert un rdv est prit dans les 48h avec itinérant,celui-ci effectue le nettoyage des prises(maison neuve 2ans),supprime les prises tel inutiles ect....il m'informe que ma ligne sera en observation 1semaine.
1 semaine aprés le ticket incident est cloturer,car c'est vrai plus de souci.
Et depuis cette cloture ,c'est devenu infernal,pir que les fois précedentes,impossible de tel,de mettre la telé,et encore moins faire du net.
je recontacte a nouveau l'assistance via le tel,un ticket incident est a nouveau ouvert depuis le 14/12,et depuis pas moyens de joindre quelqu'un au tel(car ticket incident ouvert),et surtout sur mon interface y a rien,meme pas qu'un ticket est ouvert.je suis a bout,j'ai prit contact avec mon ancien operateur pour resilié free(je me garde le droit de retractationde 7j),je ne peux rester ainsi,sans savoir ce qui se passe,qu'on m'informe de mon dossier,etant infirmirere liberale,j'ai besoin absolument d'une connection,pour gerer mes dossiers patients,faire les comptes rendus au medecins.
j'ose esperer une aide de votre part.je suis au desespoir.merci d'avance.
cordialement.