Merci jean Marie,
Je viens d'avoir la hotline, le technicien, m'a informé que j'aurai la fbx semaine prochaine. Pour information:
Autre que l'effet sentimental, d'une fin d'année gâchée, rien que de penser au cadeau de Noël que mon fils n'a pas pu utiliser
Des problèmes personnels et profetionnels suite à des messages téléphoniques que je n'ai pas pu consulter
Une boutique en ligne bloquée
Une application toujours en attente de publication dans lappstore
Deux forfaits téléphoniques exploses(ce qui est drôle, c'est que mon forfait free mobile internet était bloqué, il fallait payer 20 euros en plus pour le débloquer!!!! Génial)
Pour compléter la liste, un prélèvement de 70euros comme à chaque mois.
Ok, vous allez me dire que ce n'est pas la faute de free, oui et non. Un 3244 qui ne vous fait pas perdre des heurs pour vous empoisonner la vie avec des pubs à la con sur une offre téléphonique bidon pour terminer sur un service saturé. Je ne veux pas payer pour écouter les pubs, est ce que free sait qu'en cas de panne de freebox on ne peut les appeler depuis la freebox ?
Les bugs y en a dans tout les soft, j'en fais moi même tous les mois, je ne cherche pas un service impeccable, mais un service à l'écoute, ou on ne prend pas ses fidèles clients pour de vaches à lait. Je ne parle pas de process interne plus rigides qu'à l'armée, une semaine pour faire bouger un gards, 10 jours pour faire bouger ft, deux semaines pou envoyer quelque chose.
Bon sang.
Ps: j'ai un grand respet pour les personnes qui travail a la hotline, ce n'est pas contre eux que je gueule, ils ne font que leur travail, bien, avec les moyens qu'ils ont.