Bonjour,
Chez bouygues depuis 2 ans, je me suis inscrit le 29 septembre, j'ai reçu la freebox une semaine après.
J'ai perdu la connection de ma bouygues box, j'ai connecté la freebox et tout a fonctionné parfaitement !
Et puis 4 jours après : erreur 80
Je relance la freebox : bloqué en etape 2, pas de ligne xDsl
Et depuis dans mon espace client je suis bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 15 octobre 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contacter la Hotline.
À chaque appel à la hotline ils relancent la commande et puis 3/4 jours après même erreur.
Sauriez-vous a quoi correspond exactement ce code d'erreur et pourquoi la freebox a très bien fonctionné au début ?
J'ai besoin de la connexion pour mon travail.
Merci de votre aide.