Mdrrrrrrr
Dès le titre j'ai su que c'était une blague ...
En fait le classement se fait par rapport à la somme d'argent investit dans des produits Cisco, mais il aurait fallu d'avantage allez voir coté utilisateur ce que ca donnait !
si je comprend bien free aurait investir en materiel cisco plus que vodafone,Deutsche Telekom ou bien wind...faut arreter de dire nimp je crois...non???
je comprend pas ou est le probleme free a apparement un tres bon reseau et c'est tout!!! pas besoin de venir raconter n'imorte koi juste parceque vous avez un probleme de connexion....et concernant les non-degroupés..ils ne sont pas tous concernés par les problemes de connexion (j'en suis la preuve) et en plus ils ne passent pas sur le reseau de free(qui ne fait que louer celle de FT)..donc faut arreter de critiquer juste pour critiquer..et passer vos nerfs..sa devient saoulant de ne plus pouvoir lire les commentaires tranquilement et d'avoir a chaque fois des gars frustrés qui polluent le forum..
Aaaaaah, en fait il ne faut rien dire sur Free, ils sont parfait, exemplaire, etc. ... SURTOUT IL N'Y AUCUN PROBLEME, c'est sa ?
Encore heureux que je me plaint sur le forum d'un site dedié à Free si j'ai un problème et que je critique, je ne vais pas les féliciter il ne manquerait plus que ca ?!
C'était au second degré ce que j'ai dit, seulement si tu regardes bien dans l'histoire c'est Cisco qui se complimente lui même.
En récompansent un fournisseur qui investit le plus en nouveautés Cisco, Cisco s'attribue indirectement le titre de meilleur infrafusture pour un FAI (via Free ici)
C'est un beau de pub, et ce n'est pas bien crédible, ce qui rejoint ce que je disais au second degré !