Eh bien voilà. Il n'y a pas eu affrontement, juste un échange assez court entre gens de bonne composition, fort polis et quelque peu... complices ?
Aucun des deux n'a tiré à boulets rouges sur l'autre, pas d'insultes, pas d'injures...
S. Richard a rappelé mezzo voce la qualification de "pigeonnage" que X. Niel avait attribuée aux trois opérateurs établis lors du lancement de Free Mobile, ce qu'il semble avoir du mal à digérer.
Il a toutefois reconnu que l'arrivée du quatrième opérateur avait contraint ces prédécesseurs à revoir leurs tarifs et services et notamment la dissociation du matériel de l'abonnement, ce à quoi aucun des trois autres n'avait jamais pensé.
X. Niel de son côté a bien rappelé que la part d'itinérance via les équipements d'Orange n'est que provisoire, d'autant que l'investissement pour un réseau totalement Free Mobile reviendra à terme beaucoup moins cher que le contrat qui le lie à Orange
(plus d'un milliard d'euros) !
Voilà. Bon week-end à tous.
Note Ceux qui comme moi auront écouté l'émission en auront peut-être tiré d'autres éléments d'informations et d'appréciation. Ce qui précède n'est que mon avis personnel, bien entendu.
