florentome

Free me prélève 2 fois
« le: 23 September 2012 16:13:40 »
Ca fait la 2e fois que FREEMOBILE me preleve 2 fois 15.99 dans le meme mois ety rebelote veuillez nous envoyer vos relevés de banques pour vérification ....
2 fois en 3 mois inadmissible !!!!!
j ai 4 forfaits chez eux et évidement on tombe sur un gars qui parle mal farnçais qui peu rien voir et rien faire alors a quoi sert cette super hotline.

Déja que nous avons du mal avec FREEinfra pour la fibre optique ils savent plus ou ils en sont aux ULIS

Thibault

Re : Free me prélève 2 fois
« Réponse #1 le: 23 September 2012 16:45:04 »
j ai 4 forfaits chez eux et évidement on tombe sur un gars qui parle mal farnçais qui peu rien voir et rien faire alors a quoi sert cette super hotline.
La hotline de Free Mobile est 100% localisée en France.

florentome

Re : Re : Free me prélève 2 fois
« Réponse #2 le: 23 September 2012 17:51:09 »
La hotline de Free Mobile est 100% localisée en France.

Et bien la SAID avait parfois l air d être très loin pas comme la Fille que j ai eu il y a 1 mois et la qui m a compris de suite pas après 20 mn

De toute façons étranger ou France le bug de 2 prélèvements pas mois existe et ils arrivent pas a y remédier je ne suis pas le seul d’après cette fille.

florentome

Re : Re : Re : Free me prélève 2 fois
« Réponse #3 le: 23 September 2012 17:51:54 »
Et bien la SAID avait parfois l air d être très loin pas comme la Fille que j ai eu il y a 1 mois et la qui m a compris de suite pas après 20 mn

De toute façons étranger ou France le bug de 2 prélèvements pas mois existe et ils arrivent pas a y remédier je ne suis pas le seul d’après cette fille.

Ce n est pas pour ça qu elle est mieux que les autres.

Saxophile

« Réponse #4 le: 24 September 2012 11:23:18 »

Mais es-tu au moins remboursé?

florentome

Re : Re : Re : Re : Free me prélève 2 fois
« Réponse #5 le: 24 September 2012 12:14:06 »
Mais es-tu au moins remboursé?

La dernière fois apres envois d un recommandé avec photocopie des relevés de compte bancaire montrant les 2 prélèvements FREE ne m a pas prélevé le mois d après mais j ai payer un RAR ce qui fait 4.80 en plus et donc ce coup ci rebelote un RAR donc FREE m aura fait perdre a la louche 10 euros

olivierdemelun

« Réponse #6 le: 24 September 2012 20:40:15 »
   bonsoir Thibault Vlacich ,

je ne suis pas d'accord avec toi car la hotline mobile se trouve majoritairement délocalisé!

cdt

olivierdemelun

« Réponse #7 le: 24 September 2012 20:43:34 »
   bonsoir florentome,

éris au service conso et au pire si pas de nouvelles de leurs part comme moi écrit au médiateur qui fera le necessaire et tu es obligé de faire celà avant le médiateur en demandant le remboursement des ar.

olivier

Thibault

« Réponse #8 le: 24 September 2012 21:55:08 »
   bonsoir Thibault Vlacich ,

je ne suis pas d'accord avec toi car la hotline mobile se trouve majoritairement délocalisé!

cdt
Je vous avais pas déjà averti pour ce type de désinformation ?

La hotline de Free Mobile est à 100% en France.

florentome

« Réponse #9 le: 25 September 2012 06:42:27 »
Je vous avais pas déjà averti pour ce type de désinformation ?

La hotline de Free Mobile est à 100% en France.

OUI OUI

et le logiciel de prélèvement ?

florentome

« Réponse #10 le: 25 September 2012 06:43:42 »
   bonsoir florentome,

éris au service conso et au pire si pas de nouvelles de leurs part comme moi écrit au médiateur qui fera le necessaire et tu es obligé de faire celà avant le médiateur en demandant le remboursement des ar.

olivier

Oui d accord mais je vais quand meme pas le faire tout les 2 mois faudrait peu etre que le service facturation bouge son cul pour résoudre ce problème de double prelevement une fois le 4 et une fois le 25 !!!!!!!

florentome

« Réponse #11 le: 22 October 2012 06:46:51 »
Free mobile fait des erreurs de prélèvement et travaille avec notre argent avant de peu etre un jour faire un remboursement deja 2 fois prélevé double en 9 mois pas mal ......

recommandé reçu par FREE le 5 octobre et la il me préleve comme si rien ne cloché......

et madame Berge dit nous allons résoudre votre problème sur FB ahahah

Cool maintenant FREE a perdu notre recommandé...

et la ça a l air normal de payer 12 fois pour 10 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Modifié: 22 October 2012 15:21:33 par florentome »

FAInaute

« Réponse #12 le: 31 October 2012 11:19:04 »
MOI aussi mais preleve en differe 3 mois apres reception de la carte sancer etre gratuit alor faire gaffe a free car prelevement abusif dans le mobile par contre dans l'adsl jamais de pbl de se genre depuis 2004 donc je comprend pas pkoi dans le mobile il y a ce pbl alors que dans l'adsl pas de pbl