j ai 4 forfaits chez eux et évidement on tombe sur un gars qui parle mal farnçais qui peu rien voir et rien faire alors a quoi sert cette super hotline.
La hotline de Free Mobile est 100% localisée en France.
Et bien la SAID avait parfois l air d être très loin pas comme la Fille que j ai eu il y a 1 mois et la qui m a compris de suite pas après 20 mnDe toute façons étranger ou France le bug de 2 prélèvements pas mois existe et ils arrivent pas a y remédier je ne suis pas le seul d’après cette fille.
De toute façons étranger ou France le bug de 2 prélèvements pas mois existe et ils arrivent pas a y remédier je ne suis pas le seul d’après cette fille.
Mais es-tu au moins remboursé?
bonsoir Thibault Vlacich ,je ne suis pas d'accord avec toi car la hotline mobile se trouve majoritairement délocalisé!cdt
Je vous avais pas déjà averti pour ce type de désinformation ?La hotline de Free Mobile est à 100% en France.
bonsoir florentome,éris au service conso et au pire si pas de nouvelles de leurs part comme moi écrit au médiateur qui fera le necessaire et tu es obligé de faire celà avant le médiateur en demandant le remboursement des ar.olivier