Bonjour à tous !!
Meme problème ici, depuis lundi 13 nov ma freebox V4 ne synchronise plus (chenillard lent en continu). Je suis sur LAN31
J ai fait le test croisé : ma freebox avec mes cables synchronise bien chez un ami et la sienne ne synchronise pas chez moi.
pas de pb de cables, pas de pb de prise telephonique non plus.
Un tiquet gamot a été lancé avec reponse de france tel 3 jours plus tard : RET, pour Rétablissement, signifiant par ce retour qu'ils ont corrigés un défaut sur votre ligne ADSL
cependant ca ne marche toujours pas!
apres plusieurs nouveaux appels ou les differents techniciens te prennent vraiment pour un boulet sans vraiment faire avancer le pb, on m a proposé une visite d'un technicien le 23 nov par tel et l operateur a du noter 21 nov sur son poste puisque le technicien est venu aujourd'hui il a appele et je suis venu le + vite possible et qd je suis arrivé plus personne ( en sachant que j habite à 10 min de mon travail

)
bref je rapelle en disant expliquant tout les pbs de nouveau et evidemment ils me facturent les 50 € pour deplacement inutile mais en attendant toujours pas de connexion puisque tous mes caracteristiques techniques sont à 0
bref je ne sais plus quoi faire vraiment quoi faire entre evidemment les deja 20 € de tel + 50 € de technicien + le prelevement automatique qui lui n'a pas de pb de débit
merci pour votre aide