pour répondre à ceux qui ont quoté mon message du 25/08 dernier : j'ai téléphoné des dizaines de fois à Free et j'ai arrêté...j'avais toujours le message de la part de mes interlocuteurs toujours différents : "soyez patients"...
j'ai envoyé 2 courriers en AR à Free , restés à ce jour sans réponse...
ma prochaine étape est d'aller dans un magasin Free...ensuite, c'est direction le tribunal de proximité...
j'ai logiquement un abonnement à 0 € donc comme Free Mobile ne me débite rien, je reste zen...j'ai repris une mobicarte en attendant qui me coûte pas des masses alors je laisse couler...
le mieux est que je reçois des courriers de la part de FreeBox avec l'adresse complète ! le dernier courrier reçu par Free Mobile (pièce jointe en mail) me signalant qu'ils ont résolu mon problème postal : je regarde l'entête de la lettre et mon n° d'appart n'apparaît pas...après qd j'appelle, le SAV va me dire : "je ne comprends pas, votre adresse est complète" ; bah oui, sur leur écran, elle est complète, pas lors de l'impression de l'adresse sur papier !!
quelle bande de nazes quand même
